Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Casque polyvalent : lequel choisir ?
Casque polyvalent : lequel choisir ? - 8 messages, 712 vues
1er message
Par diegoool - 08/03/2016 10:16:17
Salut les gars !

Mon vieil AKG K450 a pris rendu l'âme, du coup je suis à la recherche d'un nouveau casque. Le problème, c'est qu'il y a vraiment l'air d'avoir une tonne de "bons" trucs et ça semble très compliqué de choisir.

Mon budget est de 150€ max (en gros), de là plusieurs questions :

- Vous pensez quoi des casques bluetooth ?
- Je base pour l'instant ma recherche sur les casques testés ici : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/comparatif-casques-audio-ecouteurs-nomades-a259.html . Certains d'entre vous en ont déjà testé ?
- Y a t'il un site mieux que "lesnumeriques" pour des tests de casques ?

Merci les potes !
Bonne journée !
Réponse #2
Par FoXxX - 08/03/2016 10:47:45
yo

Nan les numériques c'est l'un des meilleurs sites ,perso j'en connais pas d'autre.

T'as besoin d'un casque pour la music et pour le jeux ? ou juste la music

t'as un micro a coté je présume ?
Réponse #4
Par diegoool - 08/03/2016 11:00:58
ha je précise que je cherche un truc sans micro, pas pour du gaming en gros, plutôt pour de la musique / films !
Réponse #5
Par 7KrN - 08/03/2016 11:10:13

+100

j'ai profité de la promo il y a 2 mois posté sur vakarm.
Ce casque est vraiment excellent au sond, confort en tout point, j'ai une petite tête et j'ai toujours un problème de mal aux oreilles après tous les casques que j'ai utilisé auparavant. Celui-ci je peux le garder 8 heures d'affilé sans un léger mal.

Je le recommande également.
De plus, en solidité il risque de pas péter de si tôt.
Réponse #6
Par rSiii` - 08/03/2016 11:25:05 - Modifié le 08/03/2016 11:26:25

+100

j'ai profité de la promo il y a 2 mois posté sur vakarm.
Ce casque est vraiment excellent au sond, confort en tout point, j'ai une petite tête et j'ai toujours un problème de mal aux oreilles après tous les casques que j'ai utilisé auparavant. Celui-ci je peux le garder 8 heures d'affilé sans un léger mal.

Je le recommande également.
De plus, en solidité il risque de pas péter de si tôt.

J'avais tellement était dégoutté de pas le commander lors de la promo la dernière fois que j'ai pas hésité 1 seconde, il est chez moi demain et à dieu le Siberia V3 !!

J'avais le PC350 à l'époque (que j'ai gardé +/- 3 ans), et depuis, malgré tout les casques que j'ai pu essayer pour le remplacer, aucun ne lui arrive à la cheville.
Réponse #7
Par rSiii` - 08/03/2016 11:28:47
ha je précise que je cherche un truc sans micro, pas pour du gaming en gros, plutôt pour de la musique / films !

Ah d'accord, autant pour moi alors !
Réponse #8
Par diegoool - 08/03/2016 11:32:45
par contre si vous avez un plan qui vous enchante autant dans ce que je cherche, hésitez pas hein :)
Réponse #9
Par diegoool - 08/03/2016 19:22:39
allez on est le soir, y a du monde : des avis mes gens ?
Page 1 sur 1