Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Problèmes techniques > Catalyst Controle Center a céssé de fonctionner
Catalyst Controle Center a céssé de fonctionner - 6 messages, 2255 vues
1er message
Par shemS - 20/02/2013 12:08:40
Bonjour tout le monde ,

Je poste pour un " Gros problème " De CCC.exe , Que j'aimerai bien réglé pour avoir les bandes noirs de CS:S.
Alors :

- Je fais clic droit sur mon bureau

- Et CCC.exe me met : " Catalyst Control Center:Command Line Interface a céssé de fonctionner "

J'aimerai bien avoir de l'aide pour réglé ce prblème :)

" Ordinateur portable ; Windows 7 - 32 bits ; CG: ATI Mobility Radeon HD 2400 ; "

Cordialement shemS
Réponse #2
Par staz - 20/02/2013 12:24:33 - Modifié le 20/02/2013 12:26:13 - Ce membre est banni définitivement
ta la bonne version du catalyst la 13.2 beta 32 bit ?

tu supprime ton catalyst via le panneau de configuration :> télécharge cleaner et tu fais nettoyage registre :> télécharge drivers sweeper et tu désinstale tout les log " ATI "

ensuite tu installe la 13.2 beta 32bit :>

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista32.aspx

ps : fait sa dans l'ordre que je t'es dis
Réponse #3
Par shemS - 20/02/2013 14:38:25
Salut , Merci pour ta réponse staz mais , Quand je DL la beta 13.2 , Il fais crash mon pc et me desactive mon AVAST , j'ai donc essayé de installé la version 13.1 mais sa me fais pareille ... Si tu aurais une autre solutions a mon problème sa serai super ! :) Bonne journée.
Réponse #4
Par staz - 20/02/2013 17:32:53 - Ce membre est banni définitivement
sa te fais crash ton pc quand tu DL juste le fichié ? Lol... alors la je sais pas formate ou change de pc sa ira plus vite
Réponse #5
Par shemS - 21/02/2013 16:22:13
Enfin Oui et non , En gros sa me met que : Windows a detecté un problème qui pourrait endommagé mon PC quand j'essaye d'installé la Béta test 13.2 / Ou 13.1...

Le problème que je voudrais réglé cest plutôt " Pour avoir les bordures noirs de CS:S en 800x600 (A droite et à gauche ; Avant je les avais mais apres quelques autoexec etc... Sa me les affiches plus donc sur CS:S la résolution " 800 x 600 " Déforme mon jeu... Donc si vous auriez d'autre solutions pour les faires apparaitre sans Catalyst Control Center , sa serai cool ! :) ( Merci a staz pour ses réponses ^^ )

Cordialement , shemS
Réponse #6
Par XwD - 21/02/2013 16:59:34 - Modifié le 21/02/2013 17:00:56 - Ce membre est banni définitivement
Salut ,
Je fais déjà une parenthèse sur les driver a installer sur ta machine !

NE JAMAIS INSTALLER DE DRIVER BETA ! Il sont fais pour être teste donc non stable !

A moins que tu sois un pro dans le codage de programme etc.... je te déconseille fortement les driver beta !( maj beta bios etc...)

Cela pourrais être une cause PROBABLE du dysfonctionnement de ton pc...

Si ton CCC.exe marchais avant fais une restauration système a une date antérieur ou il fonctionnais ( tout les programme installer seront supprimer entre la date de maintenant et celle du "retour" donc lis bien avant de faire suivant ...

sinon pour y accéder tu vas dans Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> Outils système> Restauration du système.

Réponse #7
Par shemS - 21/02/2013 20:20:14
Re ,

Alors tout d'abord je voudrais remercié XwD ,

Alors tout d'abord : CCC.exe n'a jamais fonctionné , Et une restauration du système consiste a faire quoi?? Tout supprimé et je devrais tout ré-installé ?? (Peux-tu me dire , que faire une restauration du système ??) merci :)
Page 1 sur 1