Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cdiscount - 14 messages, 2179 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par B4ttosaii19 - 08/09/2015 14:30:48
Bon site, j'ai toujours eu des bonnes offres, des bons prix.

Par-contre le côté négatif c'est la livraison, j'ai eu quelques soucis avec les livreurs genre il font mine d'être passé chez toi alors qu'ils posent directement en point relais pour pas s'embêter (ça m'est arrivé 2 fois).

Même remarque que NxS, pour avoir attendu tout une journée pour finalement allé en relais colli je confirme xD
Réponse #12
Par Chka - 08/09/2015 16:26:14
Salut à tous,

Je souhaiterais avoir certains de vos avis concernant le site cdiscount. Est-il vraiment rentable? car les frais de port s'élèvent vite, actuellement 17e pour 90e d'achat. Certains d'entre vous connaissent-ils des code promo? Ceux que j'ai trouvé sur internet ont l'air tous périmé :x.

Merci d'avance de vos réponses ^^

Bonne journée à tous :p

J'ai acheter tout mon PC sur cdiscount j'ai fait facilement 200euros de benef, c'était pendant la période de solde. Niveau livraison j'ai pas souvenir que c'était des prix élevé, après j'ai toujours fait livré en relais coliset y'a beaucoup d'offres ou le frais de port son gratuit.

Le prix aussi est attractif c'est souvent moins cher sur cdiscount et aussi souvent avec des offres sympas, genre pour moi la CG j'ai eu le dernier mortal kombat et pour la carte mère j'ai eu le dernier batman.

Pour renvoyer si problème il y'a les frais de port sont a ta charges mais tu est rapidement remboursé, en cas de problème il y'a un numéro gratuit qu'on ma d'ailleurs dropper sur vakarm j'te le filerais si tu en as besoin.

Bref, pour moi cdiscount c'est le site que je vais voir en 1er lorsque que je dois faire un achat.
Réponse #13
Par NxScsgo - 08/09/2015 16:44:26

Par-contre le côté négatif c'est la livraison, j'ai eu quelques soucis avec les livreurs genre il font mine d'être passé chez toi alors qu'ils posent directement en point relais pour pas s'embêter (ça m'est arrivé 2 fois).

Même remarque que NxS, pour avoir attendu tout une journée pour finalement allé en relais colli je confirme xD

Le classique. Donc du coup ça tombe le jour comme par hasard ou le point relais est fermé donc t'attend un week-end pour avoir ton collis :D
Réponse #14
Par HaxLan9 - 08/09/2015 18:58:26

Réponse #15
Par HaxLan9 - 08/09/2015 18:59:05

Quand le vendeur "Cdiscount" n'a plus de stock, les produits qui apparaissent sont de chez "C le marché" ou c'est d'autres vendeur, le market place.
Parfois c'est un peu bordélique voir invisible.

Tu aurais un produit à m'envoyer en MP ? (celui qui te coûte des frais de port).

J'ai compris ce que tu voulais dire et oui effectivement comme tu l'as dit sont vendus par des vendeurs pro externe a cdiscount je commence a mieux comprendre pourquoi certains frais de port sont plus chers.

Merci à tous pour vos explications ^^

Je te conseil le module firefox "Shoptimate" il va te donner le prix le plus faible frais de port compris sur plein de site différent et de façon automatique quand tu seras sur un produit.
Page 2 sur 2
1
2