Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ce faire hack ? - 22 messages, 3460 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par haxium - 14/01/2015 09:49:25
Une autre question aussi, beaucoup de traders demande une 3ème personne, un ami. Je vais shématiser, je sais pas comment l'expliquer :p.

Y vend a W un cut a 150 keys. W, par peur de ce faire bloquer après l'achat des 150 keys, demande a Y (le vendeur) d'appeler un ami de confiance qui gardera les skins pour l'échange.

Mais... Je comprend pas le rôle de la 3ème personne, si c'est un ami du vendeur, qu'est-ce qui l'empêche de la mettre à l'envers a l'acheteur ? Tout comme ce que le vendeur pourrait faire.

Fais attention, je te conseil plutot de passer par steamrep si tu veux utiliser un "middleman", et ENCORE, méfie toi bien quand meme ...

Parce que y'a des scammers, qui te dise de passer par un de tes amis, et en fait après il se fait passer pour ton pote, il copie le logo, page steam etc ... Je sais plus exactement les étapes, mais c'est ca l'idée. Un mec a voulu me faire le coup je l'ai spotted
Réponse #22
Par k4rt0on - 14/01/2015 10:39:48
d'ailleurs comment marchent les trades à 2000 clefs? on peut mettre plusieurs clefs dans un seul slot de trade?

Je crois que c'est 999 ou 1000 items maximum (je suis vraiment pas sur, à vérifier)

Info sûre -> Pour avoir quelques cuts >1000keys, tu trades en 2 ou 3 fois avec des smurfs account, ce qui exige une confiance des deux côtés: le client t'envoie 1000 clés sur un compte "stock", et ensuite le reste en échange normal avec ton main account contre le cut.

D'ailleurs j'accepte tout don de Karambit Doppler ;)
Réponse #23
Par AgeRa - 14/01/2015 13:11:28
Toujours faire gaffe et etre vigilant jusqu'au bout quand tu trades
Page 3 sur 3
1
2
3