Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Chaîne YouTube - Avis Matériel
Chaîne YouTube - Avis Matériel - 1 messages, 240 vues
1er message
Par Bru_ - 29/05/2016 12:01:51 - Modifié le 29/05/2016 12:12:43
Salut VKM!

Avec mon prof de guitare on pensait se lancer dans le YouTube game pour devenir riches et célèbres! Nan sans déconner, je lui ai proposé de faire une chaîne YT un peu comme celles qu'on voit partout sur l'interweb mais en changeant un peu le le contenu. Bref, il m'a donc demandé un devis pour cela, et comme je suis trèèèès nul en photo/vidéo j'ai un peu cherché sur le net j'ai trouvé tout ça :

https://docs.google.com/document/d/1vZ1YKm9jS28ikqPBQyT2MdEqrlRdiD5XYYiLHcKGaBM/edit?usp=sharing

~600€ pour démarrer c'est pas mal je trouve mais comme dit ci-dessus je ne m'y connais pas! Je voulais savoir s'il y avait des amateurs/pros parmi vous qui pourraient m'aider :))

Le budget pourrait aller éventuellement jusqu'à 650€ mais pas plus.

Merci et bonne journée !

NB : J'ai mis ce topic dans Vidéo car je pense que ça rentre dans ce topic même si ce n'en est pas une directement.

EDIT : Faites pas attention à la photo de l'appareil je voulais prendre celui là au début puis j'ai lu les avis sur internet.
Réponse #2
Par NxScsgo - 29/05/2016 18:49:42
La caméra tu t'en branle un peu pour de la guitare, faut surtout chercher un bon micro.
Page 1 sur 1