Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chaine youtube sur cs:go ! - 6 messages, 1224 vues
1er message
Par EvilDuck - 24/07/2013 08:24:57
Bonjour à tous !

Cela fait un moment que j'avais pour projet de créer une chaîne youtube portant sur cs:go.
Je me suis concentré sur les "tutos", conseils mais aussi commentaires de matchs, chose que j'ai déjà eu l'occasion de pratiquer, un peu en live mais surtout en off pour mes précédentes et actuelle équipes.
Bref, ce que je voudrais c'est rendre cs:go le plus accessible pour tous, même pour un néophyte, tout en apportant une complexité, et cela progressivement.

Et c'est pourquoi je viens vers vous, chers vakarmiens, afin de recueillir vos avis, à la fois sur la qualité des vidéos
(niveau technique (montage et prise d'image) je ne pourrai pas faire mieux pour l'instant, malheureusement) mais surtout pour son contenu et sa clarté !

Je compte sur vous pour être sympa avec moi (ouais, je vous connais :D ) et pour me dire ce qui est bien ou pas, tant que vous restez courtois je reçois volontiers les critiques !

Merci d'avance,

EvilDuck
Réponse #2
Par SteeX - 24/07/2013 15:16:09
J'ai parcouru quelques vidéos (Le skill ainsi que l'entraînement).

Alors, j'ai relevé trois gros problèmes dans tes vidéos. Hormis cela, le contenu, l'idée et la réalisation sont intéressants.

- Va droit au but. Tu parles trop, et tu te perds en détours divers et variés. Dis ce que tu veux apprendre, pourquoi, comment, montre, et conclus.

- Ton micro grésille, essaie de diminuer l'intensité dans les paramètres windaube.

- Un résumé des points essentiels de la vidéo ne serait pas superflus, dans la description détaillée. Mets-y également les détails concernant ton jeu: map, viseur, résolution, graphismes, sensi... Il y a des viewers que cela peut intéresser.

Après, personnellement, j'ai déjà ces connaissances, donc je ne peux pas juger de l'utilité de tes tutos, mais cela me semble acceptable en tous cas. Tu devrais peut-être également mettre quelques fragshows d'actions que tu réalises en pracc/MatchMaking, cela mettrait les viewers en confiance concernant ton aptitude à enseigner.
Réponse #3
Par EvilDuck - 24/07/2013 17:15:16
Hello !

- Ouais c'est mon problème, j'ai envie de dire tout d'un coup ^^ . Je vais essayer de structurer un peu plus tout ça !

- Tu parles du "souffle" ? Malheureusement pour l'instant je ne peux rien faire, mais je vais tenter de me procurer un H2 pour enregistrer ma voix, ce qui sera bien mieux.

- Effectivement, c'est noté !

Pour ce qui est de l'utilité je sais que certains y trouveront leur compte. Evidemment je sais que sur vakarm peu de gens apprendront vraiment sur ces tutos, mais c'est justement parce que la plupart des joueurs ici connaissent tout ça que votre point de vue m'intéresse =)

Merci pour ta réponse claire et intéressante ! Je vais améliorer tout ça =)

Réponse #4
Par EvilDuck - 24/07/2013 19:58:11
up !
Réponse #5
Par dzo - 24/07/2013 20:42:15
sava
Réponse #6
Par Devil08 - 24/07/2013 21:11:26
Arrête les euh...
Réponse #7
Par EvilDuck - 24/07/2013 22:42:53
ouais +1 ! Ca fait un peu émission culturelle sur Arté :D