Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chan irc pour war/mix ? - 5 messages, 1622 vues
1er message
Par Bogastok - 23/09/2015 21:06:37 - Modifié le 23/09/2015 21:13:38
Yop,

Ptit coup de nostalgie (et surtout marre du MM 64tick de merde + mentalité qui va avec), du coup je retourne sur irc.

Par contre, comme ca fait très très longtemps ben j'suis plus au courant des chan toussa.

Du coup si vous avez des chan ou on peut trouver des mix ou des team de préférences francophones (ou au moins europe de l'ouest, pour le ping), et surtout on y'a pas que du high quoi, le but est pas de tryhard mais au contraire de pouvoir jouer sans prise de tête sur des serveur de qualité.

Et sinon ptite question pour ceux qui connaissent, le lvl ... on va dire sherif/eagle, ca correspond à quoi ? mid ?

Et LEM/suprem mid+ ?

Merci d'avance :)
Réponse #2
Par naganof - 23/09/2015 21:50:04 - Modifié le 23/09/2015 21:54:08
Ca n'existe plus depuis un bon moment a ma connaissance, t'es un vieu d'la vielle certainement (je ne me moque pas j'ai 27pige j'ai connu ca aussi ^^), mais tu pourra trouvé des gens avec qui joué sur les différent groupe sur steam va voir les groupes des streameur/casteur tu trouvera des gens cool ou gratté l'amitié directe sur le fofo ça marche aussi, il y a aussi des commu qui on des teamspeak 300 place pour faire des rencontres, mais l'irc c'est dépassé

Edit: pour le niveau ... oui on peut dire ca plus ou moins, moi je pense que le niveau d'un joueur ne ce limite pas a son grade, j'connais des gens qui on un grade global élite mais qui joue en MM que apres avoir train 3H sur des serveurs only HS donc du coup ils sont bien plus skillé que certain qui entame leur soirée directe par un MM, mais n'ont pas le brain d'un vrai high ou vise vers ca des sherif qui on le brain pour joué high mais qui ne passe pas assez de temps sur le jeu
Réponse #3
Par SUPERMaR1O - 23/09/2015 21:51:50
http://webchat.quakenet.org/

Chan : 5on5.csgo#
Réponse #4
Par naganof - 23/09/2015 21:55:55
Serieux ? serieux je croyais que ce temps la etait fini !!!

Merci pour le lien mec !
Réponse #5
Par hiz0w - 23/09/2015 22:17:47
C'est des groupes FB maintenant
Réponse #6
Par Bogastok - 23/09/2015 22:54:50 - Modifié le 23/09/2015 22:55:05

Yep, j'ai trouvé ca pour finir ! Merci :D

On a fait un match contre une vraie team mid avec 3rr et go et c'était nickel. Du coup, comme c'était mieux avant, j'vais faire comme avant ^^

Et euh ... non facebook sans facon merci. Déjà que j'utilise pas cte merde en général, j'vais pas y aller pour cs. Question de principes ^^

Page 1 sur 1