Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Changement/Avis pour nouveau casque
Changement/Avis pour nouveau casque - 2 messages, 774 vues
1er message
Par inP - 19/05/2015 12:36:02
Bonjour a tous, possèdant un G930 et plutôt satisfait jusqu'à présent, je suis contraint de devoir le renvoyer pour une pièce défectueuse (petite pièce en plastique sur le côté du casque qui maintient l'écouteur) étant donné que c'est un vendeur sur Amazon et non pas a Amazon que je l'ai acheté, ils me proposent un remboursement intégral + frais de port offert sur la prochaine livraison, du coup je me disais que c'était peut-être une bonne idée pour songer a changer de casque dans la même tranche de prix ?

Je sais pas si je dois abandonner l'idée du wireless pour la maison, c'est quand même très sympa et quand on y est habitué c'est dur de faire sans..

A plus

Réponse #2
Par Marounda - 19/05/2015 14:21:23 - Modifié le 19/05/2015 14:21:40
Yop, ça sera un peu les mêmes avis habituels.
Tout dépendra de ton budget, de si tu peux mettre au bout, si tu veux un casque ouvert/fermé, fillaire/sans fil, etc.

Perso j'ai le G930 et je l'ai utilisé que 2 fois.

J'ai un Sennheiser et je ne peux plus jurer par autre chose.
J'ai pu tester Roccat c'est pire que Logitech.

Donc après, c'est vraiment à toi de choisir en fonction des critères cités plus haut. Mais vraiment les casques fermés, sans fil (donc plus lourd) ne sont pas pour moi.
Et je ne parlerai pas du micro du G930 que j'ai en horreur !

Bon courage dans ta recherche, tu auras surement une liste de 10 casques que chacun te conseillera, mais pas sur que ça t'aide énormément.
Réponse #3
Par inP - 19/05/2015 17:41:47
Hello Marounda, merci de ta réponse.
Bah en fait c'est exactement ce que je voulais, avoir des dizaines de casques afin que je puisse faire mon choix, étant donné que je suis plus trop in en ce moment niveau matos je me demandais ce qui se faisait de mieux actuellement.
Au niveau du budget toujours dans la même tranche de prix a peu près pour l'instant pas envie de réinvestir au dessus de 150e.

Merci a toi
Bonne journée
Page 1 sur 1