Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Changement de casque Syberia V2 Conseil
Changement de casque Syberia V2 Conseil - 13 messages, 1696 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KobaL- - 17/02/2015 01:06:30
Bonjour

je compte incessamment sous peut changer de casque, en ce moment j'ai le roccat kave 5.1 et j'aimerais passer au Steelseries syberia v2 éditions MSI Dragons, j'aurais donc aimez savoir si des personnes ont ce casque ( le sybéria en général ) pour me donner leur avis.

Merci d'avance.
Cordialement.
Réponse #2
Par hiz0w - 17/02/2015 01:29:33
Un bon son, je trouve le rapport qualité / prix correct !
Un casque plutôt solide (je l'ai beaucoup transporté), et très confortable, le tout avec un design épuré !
Le seul bémol c'est l'isolation, c'est bien pour chez soit et tout, par contre si tu comptes faire beaucoup de LAN je te conseille d'investir dans autre chose ! Mais autrement ça reste pour moi le top ! ;)

PS : c'est siberia et pas syberia :P
Réponse #3
Par KobaL- - 17/02/2015 02:07:40
Oki merci de ton info :) déso pour la faute de frappe
Réponse #4
Par MGz - 17/02/2015 08:52:44
Bonjour

je compte incessamment sous peut changer de casque, en ce moment j'ai le roccat kave 5.1 et j'aimerais passer au Steelseries syberia v2 éditions MSI Dragons, j'aurais donc aimez savoir si des personnes ont ce casque ( le sybéria en général ) pour me donner leur avis.

Merci d'avance.
Cordialement.

C'est un bon casque, mais regarde chez qpad ou hyperX trés bon casque pour un bon prix.
Réponse #5
Par haxium - 17/02/2015 09:06:47
Siberia v2 valeur sur, j'en ai eu 2 (ouai j'ai éternuer dans le mic du premier haha), et frenchement rien a dire, si ce n'est peut être l'isolation si t'es un "crameur" de lan, mais si non, un bon produit pour un bon prix :))
Réponse #6
Par Skriptz - 17/02/2015 09:59:03
C'est un bon casque, j'ai eu un 5hV2 qui était une bouse intercontinentale, on avait l'impression que le son était a 40 mètres des oreilles..

Ensuite j'ai eu le syberia V2, l'isolation est pas au top mais par contre il est confortable, une fois ingame t'entends pas l'exterieur, le micro retractable + le câble long + la qualité, étant super difficile en casque j'ai gardé celui ci, très bon !
Réponse #7
Par AllCatsAreB - 17/02/2015 11:03:34
C'est un bon casque, mais regarde chez qpad ou hyperX trés bon casque pour un bon prix.

+1
Perso j'ai le Kingston HyperX Cloud et j'en suis vraiment très satisfait. La qualité du audio est top, le micro est vraiment bien et tu peux choisir entre deux types d'oreillettes (cuir et mousse). Je suis jamais allé en lan mais je trouve qu'il isole vraiment.
Et tu le trouve pour pas cher comparé à la concurrence sur Amazon.
Après j'ai jamais eu de Siberia donc je ne saurai pas comparé les deux.
Réponse #8
Par Altern8 - 17/02/2015 11:43:36
J'te conseille le Logitech G430 Surround.
Très bon casque, bon micro, prix raisonnable.

Dans le même esprit y'a le G35 toujours de chez Logitech mais qui coûte un poil plus cher.
Réponse #9
Par KobaL- - 17/02/2015 12:45:56
D'accord, merci à tous pour vos réponse je vais faire le tour des casques que vous m'avez proposer et je vais voir :)
Réponse #10
Par Zab0u - 17/02/2015 13:55:06
Le G35 est très très bien niveau isolation et son.
Il peut juste paraitre lourd au début ;)

Le Siberia V2 est très bien pour son prix.
Page 1 sur 2
1
2