Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Changements sur le site
Changements sur le site - 22 messages, 2097 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MasTaSaN - 17/12/2012 13:38:57
Beaucoup de monde n'a pas fait gaffe, du coup on essayera d'en parler en plein stream notamment. :)
Réponse #12
Par Ice_Tear - 17/12/2012 14:01:26
Pour moi le seul point 'négatif' c'est que le calendrier ainsi que la liste des streams sont trop bas sur le site .. Je m'arrête toujours avant la fin de la page..

Sinon très beau/bon site

De toute maniere y a pas 36 solutions, soit t'a un site surchargé soit t'a certain bloc qui sont moins mis en valeur nous on opte pour la 2nde solution :p

Oui mais justement la liste des streams ET le calendrier sont très important et ça vous démarque des autres (cf. calendrier)
Réponse #13
Par MasTaSaN - 17/12/2012 14:29:49
Pour moi le seul point 'négatif' c'est que le calendrier ainsi que la liste des streams sont trop bas sur le site .. Je m'arrête toujours avant la fin de la page..

Sinon très beau/bon site

De toute maniere y a pas 36 solutions, soit t'a un site surchargé soit t'a certain bloc qui sont moins mis en valeur nous on opte pour la 2nde solution :p

Oui mais justement la liste des streams ET le calendrier sont très important et ça vous démarque des autres (cf. calendrier)

important oui mais moins que webtv/video/breve/forum à mon gout
Réponse #14
Par pone][Mesir.BzH - 17/12/2012 18:34:55
moi se que je vois c'est que les vidéos sont bien mis en valeur :D il m'en fallais pas plus
Réponse #15
Par PoUaZz - 18/12/2012 00:34:44
Mieux pour les vidéos imo !

Après pour la partie basse, pas trop le choix, si on veut des news pas trop étriquées en largeur est visibles en partie haute...
Réponse #16
Par Waneguene - 18/12/2012 01:21:59
J'adore le bloc stream et le calendrier comme ça je suis plus perdu au niveau de toutes les lans chaque semaine :D
Et cool d'avoir mis le bloc vidéo à gauche je les avaient oubliés.
Réponse #17
Par nyctalope - 18/12/2012 03:14:01
Excellent ! Le cadre vidéo est bien plus visible et l'ajout des cadres streams et calendrier très pratique, le fait qu'ils soient en bas ne gène pas trop vu qu'on a pas forcement besoin de les avoir souvent sous les yeux.
Réponse #18
Par bapt - 18/12/2012 10:18:25
La cadre vidéo est trop visible par rapport au cadre stream qui devrait être remonté : les vidéos vous en êtes peut-être friands mais ce n'est pas forcément le cas pour la plupart qui ne check qu'une fois par semaine pas plus et peuvent donc scroll jusqu'en bas voir cliquer sur l'onglet Videos. De plus il n'y à pas forcément de nouvelles vidéos tous les jours contrairement aux streams lives qui changent plusieurs fois par heures.
Réponse #19
Par deStrO - 18/12/2012 10:25:02
La cadre vidéo est trop visible par rapport au cadre stream qui devrait être remonté : les vidéos vous en êtes peut-être friands mais ce n'est pas forcément le cas pour la plupart qui ne check qu'une fois par semaine pas plus et peuvent donc scroll jusqu'en bas voir cliquer sur l'onglet Videos. De plus il n'y à pas forcément de nouvelles vidéos tous les jours contrairement aux streams lives qui changent plusieurs fois par heures.

Dit ca à MsTsN, c'est lui qui veut ca depuis le début :D
Réponse #20
Par SekYo - 18/12/2012 10:31:01
Non mais la vérité c'est que y a pas 10 personnes qui utilisent le site de la même manière. Entre ceux qui n'utilisent que les blocs, ceux qui utilisent la zone de news centrale, ceux qui n'en ont rien à foutre du scoreboard, ceux qui préferent le stream mais ne regardent pas toutes les movies, ceux qui ne suivent que les compétitions et pas les transferts, ceux qui veulent des .dem etc...
Bref a moins d'une home page customizable (on y viendra peut être), c'est impossible d'avoir la même page qui satisfasse tout le monde.
Page 2 sur 3
1
2
3