Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chasseur de Skins ! - 40 messages, 9353 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par KoBeWoNe - 22/08/2013 06:57:36 - Modifié le 22/08/2013 07:34:56
Salut a tous,

J'ai expérimenté une chose sur Diablo 3 lors de la Sortie de L'hôtel des ventes en argent réel : j'ai investi quelques euros pour camper l'HVAR. Résultat : je me suis Stuff gratuitement, et en bonus, je me suis remboursé l'achat du jeu.

Vous allez me dire, quel rapport avec CS:GO ?
Tout simplement, je commence à faire la même chose sur le Market. C'est parti d'un USP-S StartTrak™ chopé a quelques euros, revendu 5 fois son prix, pour ensuite passer aux M4A1-S et quelques coups par ci par là.
Résultat : j'ai put garder une M4A1 un USP-S et une AK Red Laminated, toutes en StatTrak™ :D

Alors, je suis pas là pour dire que j'ai du Stuff, je suis là pour voir dire que je pourrais faire la même chose pour vous, vu que je le fais pour moi. Le marché est rempli de gens qui spéculent tout comme moi, mais contrairement a eux, je ne cherche pas à m'enrichir avec cette manœuvre, juste a m'acheter les Skins qui me plaisent avec la marge dégagée sur mes Trades.

Si certains, n'ont pas le temps de camper le Steam Market, ils peuvent tout simplement me demander de prendre un certain skin à leur place, si je le trouve, en précisant le skin avec une préférence sur son état d'usure, et bien évidement, le prix maximum qu'ils veulent mettre dans ce Skin.

Par Exemple, une AK RED Laminated en StatTrak™ à moins de 30€ peut s'envisager ou encore un Karambit sans StatTrak™ à moins de 40€ aussi, il faut juste me pv (on va éviter les flamers du forum qui croient savoir quoi faire de l'argent des autres)

Par contre, pour votre requête il faudra cependant ABSOLUMENT me tenir au courant si vous l'avez loot, trouvé, ou acheté par vous même, cela m'évitera de chercher pour rien ;)

Cordialement,
Réponse #2
Par Personne - 22/08/2013 07:42:57 - Modifié le 22/08/2013 07:44:27
La spéculation a déjà ruiné notre société maintenant elle arrive sur CS... (je doute pas de ta bonne foi hein c'est juste la pratique que ke n'aime pas)
Réponse #3
Par KoBeWoNe - 22/08/2013 08:02:15 - Modifié le 22/08/2013 08:16:24
La spéculation a déjà ruiné notre société maintenant elle arrive sur CS... (je doute pas de ta bonne foi hein c'est juste la pratique que ke n'aime pas)

Sur le principe, je suis d'accord avec toi.
Dans les faits, j'en ferai profiter les intéressés, sinon je serai pas là a vous proposer ce plan.

En toute honnêté, j'adore ces skins, et quand je vois les prix "inabordables" pour certains objets, ça me dégoute de ne pas pouvoir moi même en profiter (j'ai acheté un chouette couteau, mais je ne peux le garder)
Autant que ces objets tombent dans mes mains pour en faire profiter les Vakarmiens plutôt que ceux qui spéculent a outrance ou pire, ceux qui n'ont pas la même notion de l'argent que nous...

Des couteaux a 300€ sont partis sous mes yeux (!!!)

Édit : et il ne faut pas perde de vue que le plus gros macro dans tout ça, c'est VALVe qui génère cette économie ou il prend 30% sur toutes les transactions. Cela fait partie des règles du F2P tant réclamé par la communauté pour sauver le jeu ;)
Réponse #4
Par Mentholait - 22/08/2013 10:32:05
Oui mais tu sera jamais remboursé puisque tu ne peux pas retirer l'argent mis au départ, à moins que tu ai l'habitude d'acheter des jeux sur steam ?

Sinon, je viens de regarder et c'est vrai que ça a l'air facile à faire mais soit faut y aller très doucement petit à petit avec des skins pas trop chère soit faut déjà mettre pas mal d'argent genre 40€ au départ et qu'on récupérera jamais en vrai argent.
Réponse #5
Par Asa - 22/08/2013 10:41:23
Il y à moyen de transformer l'argent en argent réelle via paypall apparement
Réponse #6
Par Mentholait - 22/08/2013 10:42:17 - Modifié le 22/08/2013 10:44:54
Alors c'est nice
Quelqu'un à l'ordre des usures ? Je comprend pas laquelle est la moins et plus usé
Réponse #7
Par Lil Ben - 22/08/2013 11:26:15
Antifa
Réponse #8
Par rklower - 22/08/2013 12:25:02 - Ce membre est banni définitivement
J'avou que niveau spéculation les brésilien sont fort faut voir tous ceux qui achete les clef a prix cassé pour les revendre 1.50
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 22/08/2013 12:56:08
Il y à moyen de transformer l'argent en argent réelle via paypall apparement

Non, c'est pas possible. Vous devrez me payer vous en paypal.
Réponse #10
Par kiyoshikk - 22/08/2013 13:09:29
Ou alors, tu SCAM et tu échange un vieux scout que tout le monde peut drop contre une m4 StatTrack..... ^^'
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5