Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche 4 Joueurs ! Projet a long terme ! - 1 messages, 259 vues
1er message
Par NeMesiSCSO - 24/06/2017 17:01:55
Bonjour,
Aujourd'hui j'ouvre une line-up ! Je cherche une structure ! Et plusieurs joueur !
Avant de vous parler de moi et mes ambitions je vais commencer par ce que va ressembler.

la team:
-Un lurker (Moi)
-Un awper
-Un entry fragger
-un support ( polyvalent de préférence )
-Un extrémiter qui se dirige plus a cover le back lors de Start

Les horaires d'entrainement seront mise en fonctions de votre emploie du temps

Je sais que le rank ne veut rien dire ! Mais nous préférons que vous ayez le niveau MG
Ou alors si vous êtes nova4 et que vous vous pensez a la hauteur tentez votre chance !
Nous acceptons des membres de 14 à 18 ans, tant que vous soyez amical, et pas trop toxic
(tout le monde est un peu toxic), il vous faut un assez bon micro on vous dira si sa va ou pas.

MOI:
Bref, Je vais maintenant me présenter ! Je m'appelle Thomas et j'ai 15ans, j'habite en Belgique.
Je suis MG2, et lurker.. j'ai aussi quelque base en LIG. J'aime vraiment l'entrainement de team
tout simplement car c'est grâce a sa que nous gagnons des pracc etc..

MES AMBITION: Faire des entrainement sur toute les maps des pools, faire des praccs dessus,
et des tournois pour voir comment sa se passe ! Quand j'aurais trouver mon équipe 5 de bases, pas question de la dissoudre ! JE veux du VRAI long terme ! et je vises une LAN d'ici 2018, BREF, je fais une team esport pour accomplir mes rêves.. Avoir une chance d'être PRO !
Page 1 sur 1