Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche LIG pour la PXL42 - 22 messages, 1973 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par saywoot - 20/05/2015 10:58:17
Salut je peux LIG, j'ai pas les fameux 2000 hours car bon si je les avais je ne posterais probablement pas pour ce genre de post bref, j'ai le nombre d'heure last week (qui a un chouilla baissé car je n'étais pas chez moi ce WE), je tryhard, et je peux LIG UNIQUEMENT si la connaissance des smokes sur inf (10 mininum CT/T confondu), sur mirage(10 minimum T), sur cache (10 minimum T/CT confondu) et sur d2 (les plus connus) est correct (pas la moindre random smoke, je me rendrais compte si elles ont été apprise dans la journée). Car bon les joueurs +2000hours en "slip" qui connaissent 5 smokes par map j'en croise tout les jours.

Info useless : Je suis Suprem en MM

CS:GO : 800hours (je ne fais pas tourné le jeu comme un débile) tryhard depuis Janvier 2014 avec 3 LAN cette année dans une team fixe (INSALAN, Nantearena et DH à Tours).

NB : Je n'ai JAMAIS LIG sur CSGO, mais ayant une assez bonne expérience en team, je pense que ça devrait le faire, je connais le taf à faire.

Mon binôme beNNN connait un de tes mates si biensur si tu étais chez les DsT et que vous étiez à la DH à Tours.

Mon profil : http://steamcommunity.com/id/xsaywoot
Réponse #12
Par SOKAA - 20/05/2015 11:43:52
Waow les commentaires sur ton profil...

Il était à ma droite ce weekend, je n'ai rien vu de suspect (après je n'ai pas appuyé sur toutes les touches :p)

J'ai pas dit qu'il cheatai hein, je dis juste que ça peut repousser des gens.
Réponse #13
Par Freecoaster - 20/05/2015 12:18:59

Il était à ma droite ce weekend, je n'ai rien vu de suspect (après je n'ai pas appuyé sur toutes les touches :p)

J'étais a ca droite en lan rien de suspect , c'est surement des rageux
Réponse #14
Par ALIENM - 20/05/2015 13:30:23

T'inquiète pas, on a bien compris que tu n'e disait pas sa :D. Je laisse c'est commentaires car pour moi il sont synonyme d'amélioration dans mon jeu !
Je suis plus fort de jours en jours et si des gens pense que je cheat et qu'il en prenne le besoin de me le dire ce n'ai qu'un plus "sadique" mais un plus quand même. Les gens savent que je suis un gars cool et legit iRL .
Bref Merci pour cette dose de rire dans les commentaires !

Mais il me faut un lead :3
Réponse #15
Par heyDaTA - 20/05/2015 13:33:59

Dommage je crame pas au tend le jeux que vous voudriez :/

je crame pas au tend le jeux que vous voudriez

je crame pas au tend le jeux

pas au tend le jeux

au tend

omfg

holy shit !
Réponse #16
Par Mawel-07 - 20/05/2015 13:56:44
Les dates de la PXL c'est quand ? Car j'ai entendu dire que ça va être repoussées ?
Réponse #17
Par ALIENM - 20/05/2015 14:08:34
Les dates de la PXL c'est quand ? Car j'ai entendu dire que ça va être repoussées ?

durant l'été surement fin août .
Réponse #18
Par cOMO - 20/05/2015 14:17:23

Pas le 27/28 juin du coup ?
Réponse #19
Par ALIENM - 20/05/2015 14:38:09

Pas le 27/28 juin du coup ?

il semblerai que non mais je peu me tromper !
Réponse #20
Par ALIENM - 26/05/2015 21:17:24
up/ notre LIG n'ai pas sure de lui "LEL".
Bref petit up du post on cherche un LIG pour la pxl qui arrive !
My bad dans le titre c'est la 43
Page 2 sur 3
1
2
3