Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche LineUP LEM/Sup
Cherche LineUP LEM/Sup - 0 messages, 537 vues
![]() |
1er message |
|
| Par Welkin - 09/07/2016 10:43:18 |
|
|
Hello, J'm'appelle Micka,j'ai 26 ans, je joue à CS depuis 1.6, ça devait être depuis mes 16 ans, j'ai plus cotoyé CS:S ou j'ai fais mes vrais classes. Nombreuses War, gather, mix. J'suis arrivé sur ce CS en Mars 2015 après une période d'arrêt de jeu de 2 ans. J'ai près de 2000H de jeu (environ 300 inactifs) et suis Supreme. Je suis plutôt riffle. Je connais beaucoup de smoke/molly/pop flash sur la plupart des maps officielles. Et connais aussi les noms des poses sur toutes les maps en FR comme en ENG. Je suis Lurker, Pivot et support. Evidemment je peux Entry Frag, ou tenir une ligne même si c'est pas là où je suis le plus à l'aise. Sinon IRL, je suis quelqu'un d'agréable, sociable, si auparavant j'étais un rageux maintenant, j'prends tous avec le sourire, notamment sur le jeu. Je suis à la recherche d'un taff avec horaires fixe, je fais beaucoup de remplacement donc mon temps dédié à CS est assez important. J'aime tout ce qui est fun, j'suis très bon publique, et je déteste les prises de tête, donc j'm'adapte généralement assez bien dans un groupe. Je suis à la recherche d'une équipe de joueur ayant plus de 20ans pour pracc ensemble sur ESL/Esea/Faceit/MM ou tournoi online. Pas d'ambition particulière quand aux résultats. J'espère juste une équipe de gens sympa, qui ne ragent pas du tout, un respect entre nous et envers les adversaires. Qu'on soit capable de s'écouter et d'avoir un teamplay correct. Au passage je préfère les trainings ponctuels plutôt que telle heure à telle heure le soir. Donc équipe de minot, rageux et autres toxics, vous pouvez passer votre chemin. Jsuis disponible pour LAN/Bootcamp même si ce n'est pas ce qui me motive le plus. Je vous laisse ma page steam, add moi pour discussion: http://steamcommunity.com/id/Welkingl/ Merci d'avoir pris du temps pour lire tout ça. see you soon ! |
|
Page 1 sur 1 |