Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche des gens qui souhaite progresser (bas level)
Cherche des gens qui souhaite progresser (bas level) - 3 messages, 587 vues
1er message
Par Eagl La Baguette - 20/01/2016 08:57:27
Bonjour,

Moi c'est Bastien, 18ans, 1000heures sur CS:GO et actuellement ranké LE en MatchMaking. (je possède un smurf double ak)

Je cherche une team ''''''bas niveau''''' (AK II- LE) qui souhaite progresser dans le jeu !
Pourquoi m'orienter vers une team bas niveau ? Car j'était Supreme avant la mise a jour, dérank LE après la mise a jour et me faisant rekt suite a mon manque de temps de jeu, je souhaite trouver des mates pour pouvoir re-progresser avec vous !

Je cherche une team déja composée de 4 pour pouvoir s'y mettre le plus tôt possible ^^ (ou si vous crée une team je ne vais pas refuser si c'est un minimum sérieux)

Dispo le soir après le taff (18h-21h)
Dispo tout le week end.

Merci de m'ajouter !

http://steamcommunity.com/profiles/76561198118732296/
Réponse #2
Par MISHKA - 20/01/2016 11:53:28 - Ce membre est banni définitivement
GL à toi !
Réponse #3
Par Rathan - 20/01/2016 14:29:59
Salut, je suis en train de créer une team, nous sommes 4 pour le moment. Nous sommes MGE plus ou moins. On a les même objectifs que toi, reprendre du niveau après le derank. J'étais LEM avant. Nous sommes motivés et jouons beaucoup.

Je t'ai ajouté sur steam.

Merci, peut être à bientôt.
Réponse #4
Par Eagl La Baguette - 20/01/2016 14:48:39
Salut, je suis en train de créer une team, nous sommes 4 pour le moment. Nous sommes MGE plus ou moins. On a les même objectifs que toi, reprendre du niveau après le derank. J'étais LEM avant. Nous sommes motivés et jouons beaucoup.

Je t'ai ajouté sur steam.

Merci, peut être à bientôt.

Salut, super de me répondre si vite ! Je serait dispo vers les environs de 17h si tu est là !
Page 1 sur 1