Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche équipe/joueurs Belge(s). - 0 messages, 152 vues
1er message
Par TheCasualT - 22/04/2017 17:25:36
Bonjour à tous,

"en résumé pour ceux qui aiment pas les pavés":

pseudo: TheCasualT

rang:LeM

objectif: trouver des gens sympas LeM - global pour monter une équipe/rejoindre une équipe et monter moi même global(iziboost kek) et participer à des lans/tournois online offline partout en Belgique et en France.

rôle: tous, je joue tout, leader in game y compris mais pour ça il me faudra voir d'abord la cohésion d'équipe le style de jeu de chacun etc..

nb: Marre de jouer seul je veux trouver des gens sérieux, dans le sens qui sont bons joueurs dans tous les aspect du mot et qui sont pas là en coup de vent.

"en moins résumé":

Comme cité dans le titre de ce post, je recherche une équipe ou des joueurs Belge(s) pour (monter une équipe/rejoindre..) jouer ensemble, participer à de petites lans ou plus grosses, tournois online,face it, esea etc.. le tout en s'améliorant et en s'amusant !

Je me présente: TheCasualT "casu" pour les habitués, seb pour les potes, j'ai 23 ans et 2200h de jeu à mon actif.

Je joue depuis juin 2015 et on peut dire que je ne jouais pas vraiment sérieusement pendant mes 1500 premières heures de jeu, arrivant péniblement au rang de Lem de l'époque, avant la mise à jour rééquilibrant le ranking du MM.

J'ai fais une longue pause de plusieurs mois lorsque Overwatch est sorti jusqu'à la fin de la première saison compétitive de ce dernier ou je me suis lassé des mauvaises performances de mon laptop (oui je joue sur laptop, une tour est en projet,prochain achat avec tout le patatra, écran 144hz etc donc non je taperai pas la honte en lan, même si défoncer des gens sur des benQ,1080ti avec mon laptop qui envoie 100 fps à tout péter envoie plutot du lourd non? :) ).
Je suis donc revenu vers cs go un peu avant le shuffle des team envy et g2 qui m'ont redonné goût à la scène compétitive et depuis je m'améliore de jour en jour jusqu'à aujourd'hui, lassé de jouer seul ou avec des casu (ironique je sais :) ).

J'ai participé à deux lans, j'ai trouvé ça génial même si lors de la dernière, l'équipe s'est disloquée à cause de tensions négatives et c'est pour ça que j'ai mis jusqu'à maintenant avant de rechercher une équipe sérieuse car je suis fatigué des personnes sans aucun esprit d'équipe et avec un égo un peu trop surdimensionné selon moi.

Mes points positifs sont :
confiance de jeu, esprit d'équipe, motivé/motivant, prend l'initiative,mindgame,conaissance de beaucoup de subtilités liées au jeu.
-vision de jeu 'carte placement,..': stable et bonne
-jeu en équipe, déclenchement de cpl, à l'écout: moyenne (bon mais parfois distrait, concentré sur un duel,..)
-visée, automatic/semi: moyenne (parfois très précis, parfois moins).

Mes points négatifs:
Je dirais principalement le fait que je sois aléatoire dans quasiment tout.

Pour terminer je laisse mon STEAM ID si vous voulez me contacter laissez un message dans l'espace commentaire de mon profil et ajoutez moi en ami.
Merci d'avoir lu et bon jeu à tous !

Steam:http://steamcommunity.com/profiles/76561198091378711/
Page 1 sur 1