Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche equipe stable(Tournois/lan) - 5 messages, 1034 vues
1er message
Par Younix - 10/09/2013 13:59:05 - Modifié le 21/09/2013 11:22:16 - Ce membre est banni définitivement
Bonjours,

Younix, 18 ans, zéro palmarès, mais la motivation d'un mec qui vient de gagner les ESWC.
Je suis riffle de base, mais je peux très bien passer awp, dans certaines situations délicates de matchs.
J'ai un niveau correct et je progresse beaucoup. Je pense avoir du potentiel. Je suis capable de respecter des strats à la lettre.
J'ai une com un peu trop active, principale défaut que je réglerais. (Au moins je suis pas mou)
Je suis impliqué dans les equipes ou je rentre. Je participe a l'organisation de divers choses, comme des matchs. Je participe egalement a l’élaboration de strats en entrainement, mais je ne suis pas leader in game normalement.

Ce que je cherche, une équipe avec des joueurs un minimum skillé, du même niveau que moi environ, c'est important je pense.
Une équipe motivé et déjà construite si possible. Les structures et je m'en contrefiche, mais je voudrais que l'on soit 5 quoi.
Une équipe qui veut lan en novembre (Facultatif), et aussi, faire beaucoup de tournois online, et bien sur des pracc. Je veux également des entraînements pour élaborer des strats en tero, et aussi en CT, organiser des beau crossfire, des réseaux de call parfait, pour avoir des redirections parfaites etc.

Mes dispos :

Début octobre jusqu'à fin octobre, pas beaucoup, mais tous les jours quand même et donc dispos pour des tests, quelques MM, pracc ou autre. Egalement dispo pour des cups lors de mes congés.
1er NOVEMBRE : Dispo comme un malade, lan et tournois online, et tout ce que vous voulez.

Ajoutez moi sur steam : younix10
ET répondez ici :P

Cordialement !
Réponse #2
Par Younix - 11/09/2013 00:11:04 - Ce membre est banni définitivement
Up.
Réponse #3
Par Younix - 15/09/2013 06:12:14 - Ce membre est banni définitivement
Up :P
Réponse #4
Par Younix - 20/09/2013 20:58:33 - Ce membre est banni définitivement
Up.
Réponse #5
Par NoFire - 21/09/2013 09:02:19
dispo epsilan ?
Réponse #6
Par Younix - 21/09/2013 11:22:57 - Ce membre est banni définitivement
dispo epsilan ?

Non. Je ne suis dispo pour lan qu'en novembre.
Page 1 sur 1