Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche joueur débutant - 0 messages, 822 vues
1er message
Par xNavyR - 04/03/2016 20:12:23
Yop tout le monde

Ayant commencé à jouer sur PC ( only CS:GO) il y a environ 6mois je recherche des personnes avec qui jouer car du coup je ne connais pas grand monde

je suis nova 4 ( j'ai derank hier #leseum )
Donc pour le grade des gens entre nova et master 2-3
ou plus si vous voulez mais faudra nous carry dans ce cas ahah

Je joue avec des gens vu sur le jeu de temps en temps, mais cela dure 2-3 jours.

Je joue régulièrement avec une personne cependant il est allemand donc faudrait parler anglais ( je ne penses pas que ce soit un problème pour la plupart)

Ce qui est du niveau je ne cherche pas des joueurs monstrueux mais juste des gens capable de jouer en équipe de réfléchir un minimum sans se prendre la tête pck quelqu'un à raté son tir ou des choses de ce style... puisque cela arrive étant débutant.

je cherche des gens simple et qui souhaite progresser sans se prendre la tête

l'âge n'a pas d'importance car cela je penses que il ne reflète pas forcément la maturité d'une personne. ( des gens étant fun aussi seront les bienvenues )

Voila
Si des gens sont intéressé laisser votre Steam ici et je vous ajouterez ultérieurement.

PS : les smurfs fuck u all ahah , nous jouons principalement D2 , inferno ainsi que Mirage de temps en temps et cache un peu moins.
Page 1 sur 1