Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche joueur(s) niveau Nova - 3 messages, 803 vues
1er message
Par naykoz - 10/11/2014 20:31:17
Bonjour à toutes et à tous,

Joueur de CS de la première heure, je me mets à CS:GO.
Dans le but d'effectuer mes matchs de placements, je cherche des joueurs de niveau Nova (voire MG, si généreux) afin de pouvoir situer mon niveau*.

Pour celà je dispose de TS et de Mumble. Et je suis essentiellement disponible en fin d'après-midi et en seconde partie de soirée.

Si vous souhaitez m'ajouter, voici mon lien profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198162686722/

Je vous remercie de m'avoir lu.

Bonne soirée

(*) On m'a chaudement recommandé d'éviter le niveau "silver" ou le côté stratégie/teamplay n'a pas l'aire très développé, d'ou ma recherche de joueur Nova. Après si il s'avère que je ne suis pas au niveau je reverrais mes ambitions à la baissse :p

Réponse #2
Par naykoz - 13/11/2014 16:37:00
(re)Bonjour,

Je me permets un petit up, je cherche encore 2-3 personnes qui auraient la patience de me faire bénéficier de leur expérience.

Merci :)

Réponse #3
Par quenelus91 - 13/11/2014 16:41:53
(re)Bonjour,

Je me permets un petit up, je cherche encore 2-3 personnes qui auraient la patience de me faire bénéficier de leur expérience.

Merci :)

Dans quel sens? enfin dev. :D et on verra ^^
Réponse #4
Par naykoz - 13/11/2014 16:46:52
Salut quenelus91,

Dans le sens ou j'essaye dans mon coin d’entraîner mon AIM avec les tutos que j'ai trouvé sur le net, ainsi que l'utilisation des grenades, mais la ou c'est plus compliqué c'est de développer un travail d'équipe et de stratégie, notamment sur les maps que je ne connais pas. Pour l'instant je me contente d'évoluer sur Dust en compétitif.
Page 1 sur 1