Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche joueurs pour MM
Cherche joueurs pour MM - 0 messages, 246 vues
![]() |
1er message |
|
| Par AtlariaR - 21/05/2017 12:19:45 |
|
|
Bonjour, Je recherche des joueurs , de préférence un petit groupe sympa et fun de préférence + 18ans ( j'ai 22 ) , pour faire du MM Je joue pour me détendre en MM tout en voulant gagner, faire des vraies strats, avoir des vrai rôles et formation de jeu serait le bienvenue. Si il faut train des smokes , des pauses etcc ce n'est pas un problème j'aime ça. Je ne recherche pas des pro car j'ai un niveau moyen mais des gens voulant s'amuser tout en gardant l'aspect compétitif et ayant un minimum de connaissance du jeu. je ne cherche pas de team qui souhaite faire des compet online/offline car je n'ai pas le niveau même si des matchs Faceit peuvent se faire pour se tester mais ce n'est pas ma prioritée Pour les Map je joue principalement D2 vu que je suis solo, néanmoins ça ne me pose pas de problème d'apprendre les autres map , je connais bien cache, inferno et mirage, les autres map tel que Cobble, Nuke et train je suis ouvert à apprendre le stuff et comment jouer dessus. - +1000h sur le jeu en tout environ - Disponible plutôt le soir à partir de 19h environ ( l'aprem aussi mais ça dépends des jours) -j'ai TS, Discord ou tout type de moyen pour communiquer, même IG ça me gênes pas - ayant dû faire une pause de 3-4 mois pour des problèmes internet je suis DMG ( j'étais suprem mais bon rien de fou ) -Je joue principalement Riffle Donc je cherche des gens au moins DMG voir plus afin de pouvoir aussi m'améliorer car on progresse avec meilleur que sois Voilà bonne journée Steam : http://steamcommunity.com/id/atlaria/ |
|
Page 1 sur 1 |