Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche mate TRYHARD High - / + - 1 messages, 481 vues
1er message
Par PiGy - 27/12/2016 12:55:24
Bonjour moi c'est PiGy j'ai 18 ans, ca fait bien 4 mois que je cherche une équipe TryHard avec de réel ambition, je trouve pas donc j'ai décidé de créer ma propre line up.
Si tu veux plus d'info sur moi tu peux aller voir mon CV Seek Team : https://www.seek-team.com/fr/player/counter-strike-global-offensive/pigy-awp/47110

RÔLES DISPO :

AWP Main : ? Non c'est moi :P
Entry : ? [ Dispo ]
Entry : ? [ Dispo ]
Support ( de pref LIG ) : ? [ Dispo ]
Lurker : ? [ Dispo ]

CONDITION DE RECRUTEMENT

Expérience en Team : Minimum 4 mois
Heure sur cs : Minimum 1000h
Rank : Histoire de me faire gagner du temp dans le recrutement, je veux une preuve que vous touchez un minimum sur le jeu, global ou rank 7+ sur Faceit
Faceit : La possibilité d'acheter un abo Faceit si vous n'en avez toujours pas un.
Être majeur ou l'être durant l'année 2017.

PROJET :
5 Entrainement par Semaine du Dimanche au Jeudi
19h30 -00h00 [ A voir avec la team ]

Dans un premier temp il y aura la phase de test ( 2 semaines pour chaque joueur ), je préfère être sur, il y a trop de joueur qui give up ou qui tilt des qu'ils ce font stomp et je ne veux pas ca.
La phase de test ce fera sur la plateforme FaceIT

Puis après avoir trouvé nos 5 joueurs nous irons dans une structure E-Sport et pas multigaming !
J'ai quelque contacte donc ca ne posera pas de problème.
Nous commencerons alors les prac.

Si nos résultats en prac sont convenable nous commencerons les tournois Online. ( 1 part semaine )

Si nous faisons des top dans les tournois la structure pourra nous envoyer en lan et financera une partie :)

Et ensuite REKT SK :P Ez

Je cherche des joueurs très motivés avec un niveau individuel ET collectif, une expérience aussi forte en solo que en Team. Contactez moi uniquement si vous avez les mêmes ambitions et la même volonté de Tryhard !!!

MON STEAM : http://steamcommunity.com/profiles/76561198337601504/

En espérant avoir été le plus clair possible
Ambitions
-Trouver 4 mates avec une très grosse expérience en Team / Lan
-Trouver une structure pour pouvoir être financer avoir un serveur de prac et ce faire un nom dans le sub top fr.
-A court terme : Tournois Online : Faceit / Esl / Area tournament etc ...
-A long terme : Lan, Majo... à voir :P
Réponse #2
Par menegh:> - 27/12/2016 13:50:24
tu peux drop ton profil faceit stp ?
Page 1 sur 1