Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche team sérieuse la motivation y est !
Cherche team sérieuse la motivation y est ! - 4 messages, 662 vues
1er message
Par gi0 - 28/06/2014 01:15:03 - Modifié le 28/06/2014 18:56:53
Yop tout le monde , je me présente Georgi "gi0" Otarasomgtroplong (haha -_-) bref.
Petite présentation : Comme dit plus haut je m'appele Georgi "gi0" Otarashvili , je suis un belge d'origine Géorgienne , je parle français ^_^ anglais , géorgien et je baragouine le russe :d , sinon je suis encore "à l'école" en Electricité industriel pour devenir ingénieur en automate programmable. Assez d'irl passons à l'ig.
Cs:Go est mon premier Cs mais pas mon premier fps , j'ai joué à AvA (Alliance of Valliant arms)pendant près de 2ans sur ce lapse de temps on m'avait demander de passer des test pour rentrer dans une LU top Be mais j'ai vite abandonner car le jeu devenner un repère de déchets. Après celà je me suis mis à Cs:Go il y a à peu près 6 voir 7 mois si je ne me trompe. J'ai vite adhérer , j'ai fais pas mal de team qui se disait sérieuse mais qui n'aboutissait à rien c'est dommage car il y avait vraimment du potentiel en fin de compte j'ai perdu du temps mais rencontré des gens sympa. A part cela je suis très compétitif j'adore gagner , mais je reste digne dans la défaite donc c'est pour ça que Cs:Go me correspond bien et que j'écris tout cela pour vous donnez un petit aperçu du genre de personne que je suis.
Pays : Belgique (province de liège)
métier? : Encore en cours en Electricité Industriel => Automates programmable.
Motivé ? : Très motivé.
Heures de jeu : Tout les jours de la semaine de 18-20h à 00 (sauf si j'ai un empêchement ou que je sors)
League déjà jouer : ESEA, FaceIt ,Esl,Leetway et j'en passe.
Type de jeu : Riffle (plutôt ouvreur , joueur agressif )
Quel type de team cherches-tu? :
Je cherche une team sérieuse qui veut allez loin , j'en ai marre de mix ou mm ou jouer avec des retard sur ESEA et j'en passe fin. Je cherche une team sérieuse comme je le dit qui pracc beaucoup je suis assez disponible pour le moment j'ai un bon niveau mid voir plus donc je cherche dans ces eau la. De plus j'apprend vite donc si une team me recrute et qui a plus d'éxperience je serrais maintenir mon niveau ! Je veux avant tout une team qui :
-PRACC ET N'EST PAS INACTIVE
-QUI A DE L'AMBITION
-QUI VEUT LAN EN BELGIQUE ET AU NORD DE LA FRANCE.
Ce que je ne veux pas :
-une team mm ...
Ps : Je dispose de Ts3 ainsi que de mumble mais j'ai une préférence pour Ts3.
Ps²: Je rage parfois comme tout le monde , il me faudras un léger recadrage de temps en temps.
Pour plus d'info (même si je doute que vous en ayez besoin :p) : Vous pouvez me contacter sur steam : Striick4800 ou sur le topic.
Derien pour la lecture et désolé si j'ai fait des fautes il est 1h du mat. *-*
Réponse #2
Par Jio - 28/06/2014 04:27:15
nice pseudo
Réponse #3
Par Llekael - 28/06/2014 14:26:06
nice pseudo

ça claque plus le sien :x
Réponse #4
Par gi0 - 28/06/2014 14:28:13
nice pseudo

Je te retourne le compliment. :d