Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche team ultra serieuse, bon level (binôme)
Cherche team ultra serieuse, bon level (binôme) - 0 messages, 871 vues
1er message
Par Blacksushi - 26/06/2014 23:02:06 - Modifié le 26/06/2014 23:07:38
Bonsoir a tous,

Nous somme deux joueurs Français de 18 et 21 ans recherchant une team.
Nous avons un très bon niveau de jeu au niveau du game sense, et une aim plus que correcte.
Nous aimons travailler à deux une pose afin de jouer en teamplay avec du stuff dessus.
Notre rank matchmaking à tous les deux, bien que peu fiable, mais servira toujours un peu à nous situer est Maître aigle légendaire.
En ce qui concerne les rounds armés, nous sommes tous deux rifles, et j'ai une tendance à jouer AWP, endosser le rôle de sniper a plein temps ne me dérangera pas. Je peux également LIG même si ce rôle ne me plaît pas énormément, j'en suis vraiment capable.
Nos horaires en semaine sont de 21h à 00h00 du jeudi au dimanche. Pendant les vacances, ce rythme restera neanmoins, beaucoup plus variable, nous ne faisons pas passer le jeu avant notre vie IRL.

NOS ATTENTES :
-Une team avec chaque player qui ont dèja un bon niveau sur le jeu et pas des mecs qui ne savent pas flash/smoke.
-Des players prêts à passer un très long moment pour mettre en place des strats sur les BP en terro.
Par long moment j'entends peut être une semaine entière à bosser 1h/soir a 5 sur le même serveur juste pour travailler un seul BP d'une seule map, en effet ma philosophie est qu'un round Terro gagné est constitué de 60% d'aim et de 40% de pré-stuff avant d'attaquer le BP. 40% veut donc dire que la victoire du round est deja presque faite à moitié sans avoir ouvert le feu. J'ai une large panoplie de smokes/flash pour prendre les BP et je suis completement prêt à donner de mon temps pour tout montrer a une team qui a de l'avenir
-Des players qui ne restent pas BLOQUÉS lorsque la stratégie ne marche pas comme prévue. En effet rusher tête baissée quand rien ne se passe comme prévu est inutile. Il ne faut pas BACK en plein milieu d'un BP lorsqu'il est pris et il ne faut pas non plus stopper une prise de BP parce que deux de tes team mates sont morts et que la prise du bp se retrouve en 5v3. il n'y aura jamais les 5 ct sur le même bp en round armé.
-Des players qui parlent entre eux en CT et qui savent CONTRE STUFF avec des pop flash EFFICACES
-Un minimum d'âge de 16 ans parce que je ne suis pas vieux jeu a dire qu'en dessous de 18 c'est pas sérieux
-Hors des wars, de la déconnade, trop de sérieux tue le sérieux, c'est bien de ne pas parler que du jeu dans une team
-Etre FRANC si votre co-équipier a fait de la merde, ne le gardez pas pour vous et parlez en après le match, si vous avez un vrai mental et que vous n’êtes pas abruti, la discussion d'erreurs autour d'une action ne tourne pas forcement en insultes quand les deux personnes ne se connaissent pas beaucoup.
-Jouer online ET lan, en effet le but d'une team, c'est de finir par faire des lan !

Merci a ceux qui ont eu le courage de lire jusque la, en espérant qu'une team se reconnaisse dans cette demande.

steam id : blacksushics
Page 1 sur 1