Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Cherche un joueur pour l'Epsilan
Cherche un joueur pour l'Epsilan - 1 messages, 426 vues
1er message
Par Insti - 11/01/2013 22:12:54
Bonjour,

Nous sommes actuellement quatre joueurs et comptons nous rendre à l'Epsilan, à Lyon, les 1, 2 et 3 février. Nous disposons déjà d'un slot.
Nous cherchons un cinquième joueur, motivé, pouvant apporter à l'équipe. Nous recherchons quelqu'un d'aussi motivé que nous.
Nous nous connaissons depuis un moment maintenant et notre esprit d'équipe ne ce résume pas à celui présent in-game.
L'Epsilan étant pour nous une manière de voir notre niveau de jeu, un après Epsilan est possible.
Nous ne désirons pas une personne sans expérience ou qui a pour seul but de ce pointer le soir pour jouer puis repartir aussitôt.

Ceci étant dit, nos critères:

- +18
- Assidu
- Orienté rifle
- Pouvant se déplacer (forcément)
- Lundi, mardi, mercredi, vendredi, dimanche -> 20h30 - minuit.

Bien entendu, nous demandons aussi du respect, de la maturité et de l'engagement envers l'équipe (sans outre mesure), cela nous semblent important pour avancer et réussir.

Vous pouvez me contacter via Steam: Instigate
Réponse #2
Par HYPE - 12/01/2013 07:36:37
Bonsoir, je suis intéressé, contact moi sur steam tnemelc93 car des Instigate il y en a un paquet sur steam. A très bientôt, il est 7h35 du matin, flemme d'écrire ma motivation, ad moi on parleras mumble ou ts.
Page 1 sur 1