Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche une equipe de motivés !
Cherche une equipe de motivés ! - 0 messages, 494 vues
![]() |
1er message |
|
| Par Cupofty - 10/12/2015 11:36:24 |
|
|
Bonjour, Je m'appelle Kévin (eh oui !) et j'ai 23 ans. Et je suis du Poitous Charente, pour ceux qui ne vois pas, pas loin du fort boyard :p ou encore pas loin de la Gamers Assembly. Je joue à counter strike depuis 2004, j'ai commencé sur 1.6 ou j'ai joué presque 10 ans pour passer quelques mois sur source pour enfin arriver sur CSGO. Je joue à GO depuis le début de la bêta fermer. J'ai joué 1 an avec la même équipe avec lequel j'ai participé à plusieurs évents. A la fin de la saison 2013/2014 je suis partie de cette équipe et fait une pause durant les 2 mois d'été. J'ai repris ensuite, mais durant l’année, (2014/2015) je n'ai pas trop eu le temps de m'investir avec une équipe avec mon BTS, J'ai quand même continué à travailler mon niveau. Je n'ai fait qu'une seule lan cette année en Avril. Je suis plus que motiver pour aider à faire avancer, évoluer, grandir une nouvelle équipe. En jeu, je suis attentif et appliqué, je suis un joueur assez polyvalent. Je maitrise bien les rifles et je me débrouille pas trop mal à "L'awp"(je peux play main awp si il faut). Je ne parle pas pour rien dire, n'annonce pas quand j’entends une mouche voler et je ne raconte pas ma vie in game. J'ai un tempérament calme, posé, mais je n'aime pas quand il y a de la rage au sein de l'équipe dans lequel je joue. Au niveau du placement, je peux presque jouer partout même si il me faudra m’adapter sur certaines poses. Je suis disponible tous les soirs (18h30/00h00), même si j'aime avoir mon week end de libre je peux faire une concession pour des matchs ou entrainements importants. Offline, je suis disponible et autonome pour bouger quasiment partout. Il m’arrive aussi de stream régulièrement sur différent jeux, pas forcément only cs go. Mon ambition serait de trouver une line up intéressante, sympa et performante, avec l'envie de progresser, de réussir et de gagner sur internet et pourquoi pas en lan. Pouvoir à nouveau enchainer des lan dans toute la France. Trouver des personnes avec qui je pourrais évoluer et gagner en expérience. Pour finir je ne joue plus en MM depuis un moment, mais si une équipe est vraiment motivé à en faire, ça ne me dérangera pas(Supreme). Tant que nous ne passons pas nos vies dessus. Si vous êtes intéressé par le profil n’hésitez pas à m’add : http://steamcommunity.com/profiles/76561198008320247 , ne faites pas trop attention à mon temps de jeux c’est 15 derniers jours, j’ai pas mal rongé Battlefront étant un très gros fan de star wars ;) . Nb : excusez-moi d’avance pour les fautes d’orthographe oubliées Merci de vos lectures et désolé la longueur du pavé ! :p |
|
Page 1 sur 1 |