Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chill Asiimov - 17 messages, 1925 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Jean Paul K - 29/05/2014 14:24:41
Je vois pas l'interet de mettre des ralentis la ou y en a pas besoin. En général, on met des ralentis sur des flickshots vachement skillés. La tu mets des ralentis sur des mecs qui passent dans ta ligne awp.
Réponse #12
Par aimer - 29/05/2014 14:32:07
Je vois pas l'interet de mettre des ralentis la ou y en a pas besoin. En général, on met des ralentis sur des flickshots vachement skillés. La tu mets des ralentis sur des mecs qui passent dans ta ligne awp.

T'as juste pas compris le but de l'edit, y a pas des règles qui disent "mettez des ralentis là ou le shot est ouf", bref. Critique inutile.
Réponse #13
Par Jean Paul K - 29/05/2014 14:46:41

T'as juste pas compris le but de l'edit, y a pas des règles qui disent "mettez des ralentis là ou le shot est ouf", bref. Critique inutile.

Qui a parlé de "règles" à part toi ?
Réponse #14
Par stuNNN - 29/05/2014 15:12:23
Je gère ma mise en scène pas rapport à l'ambiance de la musique, elle est calme alors je mets des ralentis.
J'ai pas des joueurs top eu dans mes amis, désolé, alors je fais avec les kills qu'on me donne.
Jugez plutôt la vidéo que les actions s'il vous plaît, c'est ça qui m'importe.
Réponse #15
Par aimer - 29/05/2014 15:25:21
En général, on met des ralentis sur des flickshots vachement skillés.

!?!?!?
Réponse #16
Par FUN - 29/05/2014 17:41:36 - Ce membre est banni définitivement

+1337
Réponse #17
Par Jean Paul K - 29/05/2014 20:35:36
Je gère ma mise en scène pas rapport à l'ambiance de la musique, elle est calme alors je mets des ralentis.
J'ai pas des joueurs top eu dans mes amis, désolé, alors je fais avec les kills qu'on me donne.
Jugez plutôt la vidéo que les actions s'il vous plaît, c'est ça qui m'importe.

Bah justement j'ai parlé de la vidéo. Je n'aime pas les ralentis sur des kills lambda, je trouve ca totalement bidon.
Réponse #18
Par Yashimo - 29/05/2014 20:45:12
j'aime énormément, la synchro est terrible gg !
Page 2 sur 2
1
2