Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chips NiP - 23 messages, 4163 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par AgeRa - 03/02/2015 23:54:35
Ah par potatis qu'est ce qu'elles sont bonnes :)
Réponse #12
Par LaAw - 04/02/2015 00:19:19
Ils ont raisons de faire ça, si ça permet de développer encore plus l'esport et de le faire connaître tout doucement au grand public, qu'ils continuent.
Réponse #13
Par rklower - 04/02/2015 11:45:51 - Ce membre est banni définitivement
Bientôt, il va y avoir du PQ Nip...

Dit pas sa y a déjà un caleçon

Tu troll ou ? Mdr

Je troll souvent mais sur des sujet sensible comme celui-ci
Réponse #14
Par DPL- - 04/02/2015 11:53:09

Dit pas sa y a déjà un caleçon

Tu troll ou ? Mdr

Je troll souvent mais sur des sujet sensible comme celui-ci

C'est plutôt le directeur marketing qui a l'air d’être un "sensible" haha
Réponse #15
Par Moriah - 04/02/2015 15:36:12 - Modifié le 04/02/2015 15:36:43
Ils ont raisons de faire ça, si ça permet de développer encore plus l'esport et de le faire connaître tout doucement au grand public, qu'ils continuent.

faux. c'est pour développer leur porte feuille
Réponse #16
Par LaAw - 04/02/2015 15:50:24

faux. c'est pour développer leur porte feuille

J'ai dis le contraire ? J'm'en fou si ils se font de la thune, tant mieux pour eux, j'dis juste que, et je me répète puisque tu as mal lu : " si ça permet de développer encore plus l'esport et de le faire connaître tout doucement au grand public, qu'ils continuent "
Réponse #17
Par Shinobi - 04/02/2015 16:39:17

Apparemment, t'es pas le seul à y avoir pensé! http://i.imgur.com/vb7N78j.jpg
Réponse #18
Par Moriah - 04/02/2015 16:40:50 - Modifié le 04/02/2015 16:59:45
j'vois pas le rapport entre un paquet de chips et le fait de développer l'esport m'enfin....
ces produits sont destinés aux fans de NiP... c'est pas jean-michel du 28 qui va s'acheter un paquet d'chips NiP se dire "oh ils sont bons! je vais m'interesser a l'esport"! mdrrrrr
j'vais me repeter aussi mais c'est purement marketing, si ils veulent développer l'esport ils ont cas créer leur propres event etc.. mais pas dans le "merchandising" ça sert juste a promouvoir une marque comme tout entreprise s'appuyer sur une fanbase énorme et diversifier les revenus..
mais apparemment t'as toujours pas saisis lol, l'idée de croire que ça peut développer l'esport c'est tellement con mdr...
Réponse #19
Par LaAw - 04/02/2015 17:33:04 - Modifié le 04/02/2015 17:33:45
j'vois pas le rapport entre un paquet de chips et le fait de développer l'esport m'enfin....
ces produits sont destinés aux fans de NiP... c'est pas jean-michel du 28 qui va s'acheter un paquet d'chips NiP se dire "oh ils sont bons! je vais m'interesser a l'esport"! mdrrrrr
j'vais me repeter aussi mais c'est purement marketing, si ils veulent développer l'esport ils ont cas créer leur propres event etc.. mais pas dans le "merchandising" ça sert juste a promouvoir une marque comme tout entreprise s'appuyer sur une fanbase énorme et diversifier les revenus..
mais apparemment t'as toujours pas saisis lol, l'idée de croire que ça peut développer l'esport c'est tellement con mdr...

Bah écoute, j'trouve pas ça con, car ils ont certainement une pub en suède qui montre ces chips en question, et ça se diffuse sur les écrans etc, ça montre en quelque sortes que l'esport commence à prendre une place dans tout les domaines, exactement comme le mcNip / mcheaton etc.
Ça permet de montrer des images de l'esport à travers un truc ridicule, et là le mec peut se dire " Tiens, j'connaissais pas ". Enfin, c'est comme ça que j'vois l'truc.

Enfin bref, osef hein, ça fait toujours un truc de plus.
Réponse #20
Par DPL- - 04/02/2015 17:50:08

Apparemment, t'es pas le seul à y avoir pensé! http://i.imgur.com/vb7N78j.jpg

Haha, y'a bien pire tu sais... http://hpics.li/d1da3c5
Page 2 sur 3
1
2
3