Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Choix carte son usb et d'un casque
Choix carte son usb et d'un casque - 8 messages, 915 vues
1er message
Par Titto0 - 09/02/2014 11:50:54
Bonjour à tous,
Je voudrai investir dans une carte son usb (j'ai un portable) mais je ne sais pas quoi choisir je n'y connais rien.
J'ai un budget qui dépasse pas les 80e, moins cher serait encore mieux :p !!
Quelqu'un aurait un conseil pour le meilleur rapport qualité/prix ? J'ai vu la Asus Xonar U7 mais elle est vraiment dans le haut de ma fourchette de mon budget :@ et je ne sais pas si elle s'oriente bien pour le jeu.

Et sinan j'hésite encore entre acheter un siberia v2 ou un PC350, là également le rapport qualité/prix me fait encore hésiter....

Merci pour vos conseils j'en ai bien besoin !!
:)

Réponse #2
Par bky - 09/02/2014 14:04:01
les cartes sons usb sont pas terrible j'en avais une, une creative..et la je suis passé a une carte sons interne une asus xonar essence stx et c'est même pas comparable... et en casque j'ai un beyerdynamic MMX 300 ^^
Réponse #3
Par DriSsOu - 09/02/2014 15:05:26
garde le budget de la carte son et achete toi un GROS casque !!
Réponse #4
Par DriSsOu - 09/02/2014 15:06:45
QPAD 1339 ou mmx 300....

astuce ... regarde sur le bon coin on y trouve ce genre de casque pour beaucoup moins chère et souvent dans un état irréprochable..
Réponse #5
Par QcpR - 09/02/2014 15:17:26 - Modifié le 09/02/2014 15:17:48
Perso j'ai le sibéria v2 avec carte son usb virtual 7.1, franchement évite ^^
Le casque est bien, mais alors la carte son externe n'arrete pas de se déconnecter (le cable usb de la carte son se debranche/rebranche à chaque mouvement ou presque, obligé de bidouiller pour que ca tienne a peu pres la route). Et meme sans ce probleme, la carte son est de mauvaise qualité.
Réponse #6
Par Titto0 - 09/02/2014 15:27:00