Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Choix carte son usb et d'un casque
Choix carte son usb et d'un casque - 8 messages, 915 vues
1er message
Par Titto0 - 09/02/2014 11:50:54
Bonjour à tous,
Je voudrai investir dans une carte son usb (j'ai un portable) mais je ne sais pas quoi choisir je n'y connais rien.
J'ai un budget qui dépasse pas les 80e, moins cher serait encore mieux :p !!
Quelqu'un aurait un conseil pour le meilleur rapport qualité/prix ? J'ai vu la Asus Xonar U7 mais elle est vraiment dans le haut de ma fourchette de mon budget :@ et je ne sais pas si elle s'oriente bien pour le jeu.

Et sinan j'hésite encore entre acheter un siberia v2 ou un PC350, là également le rapport qualité/prix me fait encore hésiter....

Merci pour vos conseils j'en ai bien besoin !!
:)

Réponse #2
Par bky - 09/02/2014 14:04:01
les cartes sons usb sont pas terrible j'en avais une, une creative..et la je suis passé a une carte sons interne une asus xonar essence stx et c'est même pas comparable... et en casque j'ai un beyerdynamic MMX 300 ^^
Réponse #3
Par DriSsOu - 09/02/2014 15:05:26
garde le budget de la carte son et achete toi un GROS casque !!
Réponse #4
Par DriSsOu - 09/02/2014 15:06:45
QPAD 1339 ou mmx 300....

astuce ... regarde sur le bon coin on y trouve ce genre de casque pour beaucoup moins chère et souvent dans un état irréprochable..
Réponse #5
Par QcpR - 09/02/2014 15:17:26 - Modifié le 09/02/2014 15:17:48
Perso j'ai le sibéria v2 avec carte son usb virtual 7.1, franchement évite ^^
Le casque est bien, mais alors la carte son externe n'arrete pas de se déconnecter (le cable usb de la carte son se debranche/rebranche à chaque mouvement ou presque, obligé de bidouiller pour que ca tienne a peu pres la route). Et meme sans ce probleme, la carte son est de mauvaise qualité.
Réponse #6
Par Titto0 - 09/02/2014 15:27:00
Merci pour vos infos, donc les cartes son usb c'est à éviter :@
Mais si je prends un gros casques sans carte son il sera forcément bridé, est-ce que du coup sa vaut vraiment la peine d'investir autant ?
Réponse #7
Par QcpR - 09/02/2014 15:36:52 - Modifié le 09/02/2014 15:38:00
"En terme de cartes sons externes au format USB, pour avoir une bien meilleure qualité audio en sortie sur un portable, les Asus Xonar U7 et Creative Sound Blaster Recon3D seront à considérer, la première permettant de plus de disposer d'une sortie SPDIF alors que la seconde intéressera plus les joueurs." @ choix PC (lien :http://www.choixpc.com/carteson.htm). Perso, je ne dis pas que les cartes sons usb externes sont forcement nases, juste que celle proposée avec le casque sibéria est à peine passable donc autant éviter :) Surtt que comme le disent les autres, par défaut tu auras souvent un chipset largement aussi bien ^^
Réponse #8
Par Mea_ - 09/02/2014 15:46:06
Salut,

j'avais les mêmes questions que toi tête, je viens de prendre un PC360, sa change tout, achète toi un bon casque sa te suffira amplement :)
Réponse #9
Par Titto0 - 09/02/2014 18:45:47
Finalement je ne pense pas prendre de casque, j'ai retrouvé un AKG K240 tout au fond d'un tiroir :)
D'après plusieurs articles, il est aussi bien qu'un Beyer DT-770 qui est la base dun MMX 300.
Certains pourront-ils confirmer ?

Du coup je compte m'orienter sur l'achat d'une carte son pour améliorer le résultat audio.
Quelqu'un peut faire un retour sur la Creative X-FI HD USB ?
Page 1 sur 1