Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Choke sur tous les serveurs - 5 messages, 449 vues
1er message
Par Edwin - 17/09/2016 18:35:56
Yo les gars,

J'avais ouvert un topic pour dire mon mécontentement des serveurs faceit mais en faite c'est tous les serveurs !

J'ai du choke qui varie de 0% à 5/6%, j'ai toujours une montée de choke au début du round (3%) et j'ai l'impressiopn que quand il y a une action avec he/smoke etc, mon choke monte d'un coup et ca en devient injouable !

J'ai pas un pc du futur, il date de 2011 avec gtx 460 etc (On sait jamais si ca peut aider) mais j'ai quand même 150/200 fps donc je pense pas que ca vient de là !

Après je suis en wifi donc ca peut-être venir de là mais avant aucun problème et ca fait presque plus de 3 ans que je joue en wifi !

Bref si vous êtes des solutions ou quoi ! j'ai reboot box et tout mais je sais pas
Réponse #2
Par VladimirPoutine - 17/09/2016 18:42:24 - Ce membre est banni définitivement
Si tu as le problème sur tous les servs c toi le problème, sinon c'est les servs en question.
Réponse #3
Par EDIMKA - 17/09/2016 18:43:12
Ca joue en wifi et ca dit qu'il n y a aucun problème :D
Réponse #4
Par Laurd - 17/09/2016 18:52:15
wifi :(
Réponse #5
Par Edwin - 17/09/2016 19:29:22 - Modifié le 17/09/2016 19:32:06

Ma carte réseau a brulé quand ma pauvre petite tour à pris l'orage !

Je voulais changer la CM au début mais j'ai testé le wifi et c'était niquel, j'avais un peu plus de ping du style 40 au lieu de 30 mais ca me gêné pas mais la depuis 1/2 mois j'ai du choke !

J'ai acheté une carte réseau pour voir en ethernet si mon problème persiste ou non
Réponse #6
Par EDIMKA - 17/09/2016 21:15:02

Ma carte réseau a brulé quand ma pauvre petite tour à pris l'orage !

Je voulais changer la CM au début mais j'ai testé le wifi et c'était niquel, j'avais un peu plus de ping du style 40 au lieu de 30 mais ca me gêné pas mais la depuis 1/2 mois j'ai du choke !

J'ai acheté une carte réseau pour voir en ethernet si mon problème persiste ou non

Je dis ca parce que avant également j'étais en wifi et j'avais les mêmes soucis que toi problème de choke et depuis que je suis passé en ethernet plus de soucis alors que franchement de mon point de vue en wifi j'avais aucun problème de ping si ce n'est ce truc de choke à la con.

Voila voila...
Page 1 sur 1