Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chromecast + CS:GO - 3 messages, 1025 vues
1er message
Par Kimon - 30/12/2015 09:56:10
Hello à toutes et à tous. Avant toute chose je vous souhaite d'avoir passé un très bon Noël et de vous être bien gavés. Je tenais aussi à m'excuser si ce topic ne se trouve pas au bon endroit...

Passons aux choses sérieuses :

Je viens d'acquérir une Google ChromeCast, et j'aurais une question concernant ses possibilités d'utilisation. Je suis très satisfait de ce produit, caster l'écran / applications de son portable ou de son PC est devenu un jeu d'enfants. Petite précision pour le PC il faut passer par l'extension ChromeCast pour pouvoir :

* Caster l'onglet
* Caster l'onglet (optimisé pour l'audio)
* Caster l'écran / la fenêtre

C'est la partie "Caster l'écran / la fenêtre" qui est concerné par ma question.
Mon écran de PC est bien retranscris sur ma TV, cependant j'aurais voulu caster mon jeu CS:GO (ou tout autre jeu), mais malheureusement, au lancement de celui-ci je n'ai que les sons et un écran noir.

Ma question est simple, auriez-vous une solution à ce problème? Dois-je passer par un logiciel de stream comme XSplit (ou autre)?

J'espère avoir été assez clair.

Bonne journée à toutes et à tous !

Kimon
Réponse #2
Par OneT0uch - 30/12/2015 10:01:43
Hello,

Tu as essayé de passer en mode pleine écran fenêtré sur cs?
Réponse #3
Par KALIYSA - 30/12/2015 10:11:49
Hello à toutes et à tous. Avant toute chose je vous souhaite d'avoir passé un très bon Noël et de vous être bien gavés. Je tenais aussi à m'excuser si ce topic ne se trouve pas au bon endroit...

Passons aux choses sérieuses :

Je viens d'acquérir une Google ChromeCast, et j'aurais une question concernant ses possibilités d'utilisation. Je suis très satisfait de ce produit, caster l'écran / applications de son portable ou de son PC est devenu un jeu d'enfants. Petite précision pour le PC il faut passer par l'extension ChromeCast pour pouvoir :

* Caster l'onglet
* Caster l'onglet (optimisé pour l'audio)
* Caster l'écran / la fenêtre

C'est la partie "Caster l'écran / la fenêtre" qui est concerné par ma question.
Mon écran de PC est bien retranscris sur ma TV, cependant j'aurais voulu caster mon jeu CS:GO (ou tout autre jeu), mais malheureusement, au lancement de celui-ci je n'ai que les sons et un écran noir.

Ma question est simple, auriez-vous une solution à ce problème? Dois-je passer par un logiciel de stream comme XSplit (ou autre)?

J'espère avoir été assez clair.

Bonne journée à toutes et à tous !

Kimon

Fonctionne uniquement en plein écran fenêtré. ;)
Réponse #4
Par FoXxX - 30/12/2015 10:39:30
Salut je pense qu'il y a moyen ,en effet j'ai dl une ptite application qui me permet de caster mon lecteur vlc (donc d'envoyer un film sur la tv ).

Sinon j'ai remarqué que sur mon pc ,casté ca prend qd même pas mal de puissance ,résultat si je veux casté un onglet avec canal + ,et joué a csgo je perd 30/40 fps (s'achant que je tourne a 130/140 de moyenne je le rescend )

Page 1 sur 1