Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chute FPS sur inferno. - 5 messages, 1936 vues
1er message
Par TuTuR - 23/07/2013 10:58:23 - Modifié le 23/07/2013 11:06:08
Bonjour,

Suis-je le seul à avoir un problème de chute de FPS/lag sur inferno ?
Ce qui est bizarre c'est que cela se produit uniquement lorsque je suis appart ou pas loin de ce dernier.
Je me demande si ce n'est pas un problème de réglage de cmd ou autre...
Mes 2 pcs ont le problème alors que sur l'un c'est une ATI et l'autre une nvidia.
Tout est à jour et je suis en fibre a 14mo/s en down et 3mo/s en up et un ping entre 09 et 20ms donc je ne pense pas que cela puisse venir de là.
Cela le fait que en matchmaking, sur les ffa pas de problème. cela vient il des serveurs roumains de matchmaking ou alors un réglage que je n'ai pas fait ?
je ne joue pas a go depuis longtemps donc je ne connais peut être pas un ou 2 réglages que tout le monde ici connaît. :)

Merci d'avance pour votre aide.
Réponse #2
Par Sf - 23/07/2013 11:19:19
depuis 3 semaines, il y eu une maj et qui aurait pour cause tes chutes de fps.
T'es pas le seul, c'est 50/50.
Mais, c'est seulement quand tu es dans l'appart? je veux dire que une fois que tu as ta baisse de fps, au prochain round(au spawn ou peut importe) tu es toujours low fps?

Moi par exemple, au bout d'une map joué les fps chute ( je passe de 300fps à 20-80 fps ), juste un reboot du jeu corrige le problème ( si bien sur c'est le même problème ).
Réponse #3
Par mecano - 23/07/2013 11:21:26
salut pour ma part je n'ai jamais eu de la lag sur inferno. la seule chose qui me faisait laguer a l’époque étais les smokes mais je trouve bizarre que tu lag essai de diminuer les graphismes et re-test un match pour voir.
Réponse #4
Par TuTuR - 23/07/2013 12:47:17 - Modifié le 23/07/2013 12:49:05
depuis 3 semaines, il y eu une maj et qui aurait pour cause tes chutes de fps.
T'es pas le seul, c'est 50/50.
Mais, c'est seulement quand tu es dans l'appart? je veux dire que une fois que tu as ta baisse de fps, au prochain round(au spawn ou peut importe) tu es toujours low fps?

Moi par exemple, au bout d'une map joué les fps chute ( je passe de 300fps à 20-80 fps ), juste un reboot du jeu corrige le problème ( si bien sur c'est le même problème ).

Oui, c'est peut etre une coincidence mais c'est vraiment dans l'appart ou très prés.
en général ça commence à lagguer, je m'éloigne et 15/20s plus tard (ou respawn) plus de problèmes.

Et pour le post de dessus, cela ne vient pas des pc qui sont largement assez puissant pour faire tourner cs:go.
Réponse #5
Par Monky.D.Neptune - 23/07/2013 12:53:22
J'ai eu des chute de FPS pendant un certain temps et du jours au lendemain plus de chute je sais pas se que j'ai fait mais j'ai fait qu'elle que chose qui à marcher, essais de vérifier la cache et sur tout si tu as mis un nouveaux GUI, deathnotice enlève les, mois sa me fait bug, chute de FPS, chok, loss.
Réponse #6
Par GosT - 23/07/2013 13:04:39
J'ai eu des chute de FPS pendant un certain temps et du jours au lendemain plus de chute je sais pas se que j'ai fait mais j'ai fait qu'elle que chose qui à marcher, essais de vérifier la cache et sur tout si tu as mis un nouveaux GUI, deathnotice enlève les, mois sa me fait bug, chute de FPS, chok, loss.

Moi aussi pendant 1-2 semaines ça c'est arrêté et hier ça me la refais x)
Page 1 sur 1