Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chute monstrueuse de fps - 3 messages, 597 vues
1er message
Par SteeX - 21/07/2013 21:20:37
Bonjour, bonsoir.

Depuis deux heures, j'ai des chutes monumentales de fps.
En effet, d'ordinaire, sur le menu de CS:GO, je suis constamment à 120 fps, sans que cela ne bouge d'un iota.
Et depuis deux heures, je suis systématiquement en-dessous de 15 fps, sur le menu uniquement. Lorsque je suis sur la console, tout est fluide, mais dès que je suis sur le jeu à proprement parler, j'ai moins de 15 fps.

Et inutile de préciser que sur n'importe quelle map, j'atteint 6 fps =)

Mes drivers sont à jour (et de toutes façons, ça ne changerait rien), j'ai tenté un retry du jeu, de steam, une vérification de l'intégralité du cache, mes processus et services sont normaux et les performances du processeur sont normales.

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais j'ai eu un problème, en tentant du DM contre des bots, qui m'a affiché dans la console "Error - No bot profile available for this difficulty".
Et la chute de fps est survenue dès le relancement du jeu.

Que suggérez-vous?

Merci, et bonne soirée.
Réponse #2
Par noyaux - 21/07/2013 21:50:55
si t'as du temps essaie la complète installation/desinstallation (en guardant tes CFG) tu supprimes tout le matin et tu lances la reinstalle.
Réponse #3
Par SteeX - 21/07/2013 21:55:14
Je vais tenter cela. Je viens de redémarrer mon pc, et mes fps sont redevenus normaux. J'ai relancé le jeu, et j'avais à nouveau les chutes =)
Réponse #4
Par manalove - 21/07/2013 22:03:35
Je vais tenter cela. Je viens de redémarrer mon pc, et mes fps sont redevenus normaux. J'ai relancé le jeu, et j'avais à nouveau les chutes =)

j'avais exactement la même chose mais juste dans le menu j'ai mit un gui's puis plus de prob.
Page 1 sur 1