Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ckras EPS Extreme Plus+ Server
Ckras EPS Extreme Plus+ Server - 3 messages, 675 vues
1er message
Par kbeast - 12/05/2016 20:01:28
Bonsoir,

J'ai voulu tester un serveur ckras , hebergé a frankfurt, pour voir la qualité...(spé 'je jette de l'argent par les fenetres")
mais n'ayant pas penser que mes mates était chez free , je me retrouve avec un serveur sous la main car ils ont 80 de ping dessus la soirée...

Je cherche donc ,
quelqu'un qui ai un serveur ovh et pourquoi pas faire un pret sur le mois :)
ou alors je le vend pour moitier prix ( histoire de pas perdre la mise investit :)

si ya des intéressée, go me pm
Réponse #2
Par Elriffi - 12/05/2016 20:33:16
Tu peux prendre un VPS si tu veux juste un serveur csgo dessus et tu pourras aussi mettre un mumble ou un ts

à la limite même un petit serveur dédié
Réponse #3
Par siger - 12/05/2016 21:08:16 - Modifié le 12/05/2016 22:03:51
Quand l'as tu acheté ?

Si très récemment, peut-être peux tu contacter le support et leur expliquer la situation. Acheter un serveur 60€ et avoir plus de 80 de ping....(tu joins un petit screenshot etc etc) (mais bien sur, tu ne dis pas que c'est parce que tes mates sont chez free ). Qui ne tente rien n'a rien ^^

Peut être qu'ils feront un geste et te rembourseront une bonne partie
Réponse #4
Par kbeast - 12/05/2016 22:18:20
Quand l'as tu acheté ?

Si très récemment, peut-être peux tu contacter le support et leur expliquer la situation. Acheter un serveur 60€ et avoir plus de 80 de ping....(tu joins un petit screenshot etc etc) (mais bien sur, tu ne dis pas que c'est parce que tes mates sont chez free ). Qui ne tente rien n'a rien ^^

Peut être qu'ils feront un geste et te rembourseront une bonne partie

"read the terms" qu'il m'a dit le con :(
Page 1 sur 1