Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ClapSe Esport recherche un coach csgo - 7 messages, 845 vues
1er message
Par DawW - 23/07/2015 21:39:24 - Modifié le 23/07/2015 21:43:42
bonjour
je représente la ClapSE Esport nous somme une jeune structure avec énormément de motivation et nous voulons nous ouvrir au monde du pc voilas pourquoi nous somme en pleine création de notre futur roster csgo esport, et donc il nous faut un coach qui soit la pour motiver et organiser les entraînements, rédiger des strats et qui pousse notre équipe au maximum. Si tu te sent capable et prêt a te lancer dans cette aventure contact moi en expliquant ta motivation et ton palmarès comme coach ou même joueur.
email : nicolasg.asso.clapse@gmail.com
twitter : @ryanguibs ou clapsedarka86
Réponse #2
Par AbAdOn64 - 23/07/2015 22:50:48 - Ce membre est banni définitivement
yop,

et les niveaux de la team , son expérience , puis l'expérience des joueurs, enfin présenté vous .
Réponse #3
Par DawW - 24/07/2015 12:10:13
Que de surprise quand a ton commentaire! J'ai tendance a voire ton pseudo partout sur ce forum décidément...Tu est intéressé par le poste? Je t'invite a contacter qui de droit par mail, que vous puissiez discuter de tous les détails dont tu as envie. A contrario, si tu poste juste par plaisir, abstient toi.

Bonne journée.
Réponse #4
Par aNDROs - 24/07/2015 12:22:32
Non mais il a raison, vous cherchez un coach mais on connais rien de la structure et du roster, apporte des précision sur vos ambitions, remuneration, objectifs, etc..
Réponse #5
Par Wunjo - 24/07/2015 12:34:41
Non mais il a raison, vous cherchez un coach mais on connais rien de la structure et du roster, apporte des précision sur vos ambitions, remuneration, objectifs, etc..

+1
Réponse #6
Par DawW - 24/07/2015 12:47:46
Nous ne faisons pas partis du sub-top fr, nous n'en ferons probablement pas partis l'année prochaine, nous nous lançons dans un projet a long terme en essayant de maximiser notre progression. Aucun des joueurs n'est rémunéré, le coach ne le sera probablement pas non plus dans un premier temps.

Individuellement il y a quelques petites expériences en lan, rien de bien fameux, nous nous situons tous entre suprèm et global, avec une motivation sans failles. C'est peut être un peut trop ambitieux me direz-vous, mais qui ne tente rien n'a rien. La seul partie restante a développé, c'est un réel jeu d'équipe supervisé. C'est pour cela que nous passons cette annonce.

Nous avons tout de même des objectifs, déjà participer et pourquoi pas gagner, soyons fous, différents tournois online. Une fois notre jeu jugé "correcte" les lans seront envisagés.

Encore une fois si vous êtes intéressés, prenez contact avec les personnes concernés par mail, ma description est brève, mais je ne veux pas m'étaler pendant dix ans.
Réponse #7
Par Wunjo - 24/07/2015 13:02:51
A ce niveau la le mieux est de piocher dans vos friends.
Réponse #8
Par DawW - 24/07/2015 13:14:44 - Modifié le 24/07/2015 13:16:06
Merci de confirmer mes a priori, voilà pourquoi je n'ai pas fait de descriptif tout de suite, parce qu'il y a toujours un gars comme toi, que personne connait, et qui pousse les gens a ne pas se lancer dans leur projet. Donc attrape cordialement le sida, et a+ en lan. Considérez ce topic comme inexistant , si un modo le voit, s'il te plait supprime le^^

Nous continuerons nos recherches ailleurs.
Page 1 sur 1