Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Classer commentaires
Classer commentaires - 21 messages, 2042 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Creyh - 03/10/2014 21:13:56
Bonsoir,

Je sais pas si ça a déjà été proposé ou pas, en tout cas j'ai pas trouvé, je me disais en parcourant une news que ce serait cool d'avoir un système qui permette de classer les commentaires des news en fonction de leur +/-.

Sans forcément que ce soit de base, juste une option possible.

Par exemple sur des news à 150 commentaires et plus, ce serait agréable d'avoir les messages les plus appréciés en premier, parce que parfois on peut passer à côté de choses sympa à lire, et on a pas forcément envie de lire les trolls qui pourraient être placés à la fin.

Voilà voilà, je pense que de toute façon vous allez trouver des arguments qui font que ça serait problématique, mais perso j'en vois pas ^^
Réponse #2
Par Jawn - 03/10/2014 21:37:08
THIS.
Réponse #3
Par n1ty - 03/10/2014 21:43:54 - Modifié le 04/10/2014 00:54:40
+0
Réponse #4
Par FUN - 03/10/2014 21:45:15 - Ce membre est banni définitivement
Ceux qui ont toujours le plus de + sur les news sont 90% des commentaires trolls (cf moi même)

Donc je sais pas si c'est vraiment adapté pour toi
Réponse #5
Par cybhOunet - 03/10/2014 21:48:54
Ceux qui ont toujours le plus de + sur les news sont 90% des commentaires trolls (cf moi même)

Donc je sais pas si c'est vraiment adapté pour toi

Ou alors de private joke que seuls les intéressés comprendront .... L'idée est bonne, mais sur vakarm pas possible :)
Réponse #6
solak - 03/10/2014 22:31:42
+1 et -1

Comme déjà dit, quelques fois, c'est des privates jokes ou des trolls, après c'est quand même les seules commentaires que je regarde quand je n'ai pas le temps de tout lire ou pas l'envie. Donc je suis ni pour ni contre moi.
Réponse #7
Par Kakaawete - 04/10/2014 00:10:51
-1

Lorsqu'il y a des drama-topics ou des trolls genre " -fiff " j'aime bien voir la progression de la conversation et les esprits qui s'échauffent :D
Réponse #8
Par hiz0w - 04/10/2014 00:30:12
Les tops commentaires sont déjà mis en vert tu les repères tout de suite donc pas la peine, et globalement c'est souvent des coms à la con qui font sourire plutôt que des remarques intelligentes, ou alors c'est le com de L4P, que je soupçonne de tricher sur ses votes positifs, ou bien juste les gens qui voit L4P et + direct :D
Réponse #9
Par Creyh - 04/10/2014 00:42:28
Les tops commentaires sont déjà mis en vert tu les repères tout de suite donc pas la peine, et globalement c'est souvent des coms à la con qui font sourire plutôt que des remarques intelligentes, ou alors c'est le com de L4P, que je soupçonne de tricher sur ses votes positifs, ou bien juste les gens qui voit L4P et + direct :D

Ouais mais un +6 est pas vert, et un +8 en vert, pourtant le +6 peut être plus pertinent :)
Réponse #10
Par hiz0w - 04/10/2014 00:50:20

Ouais mais un +6 est pas vert, et un +8 en vert, pourtant le +6 peut être plus pertinent :)

Et comment tu fais pour savoir c'est lequel le plus pertinent si t'es une machine qui classe et qui ne peut pas saisir le sens d'une phrase ? :)
Et des +6 sur des news à 150 coms y'en a pas mal quand même donc bon ça fait un peu compliqué de tous les mettre en haut ;)
Et franchement, entre nous, qui va lire les coms pour des trucs sérieux ? On connait tous la mentalité VaKarM, on y va surtout pour voir si on peut troll 2/3 mecs, tenter de faire un com à la con, et parfois poster un truc intelligent certes :)

Pour mois c'est les votes négatifs qui devraient être enlevés, parce que tu te prend 3/4 moins parce que des mecs sont pas d'accord, t'as tout le monde qui va s'amuser à lâcher un moins pour rire (moi le premier) et des fois le commentaire est pas forcément mauvais et inintéressant :)
Page 1 sur 3
1
2
3