Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Classic Offensive est Greenlit
Classic Offensive est Greenlit - 11 messages, 2256 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par VKY - 16/02/2017 14:27:04
.

Si vous êtes sur W10 il y a les bureaux virtuels. J'ai pas testé sur ce système mais si ils l'on bien foutu c'est très pratique, quand tu change de bureau sa ne met pas le programme en arrière plan comme avec un retour windows et le retour au jeu est instantané.

Jconnaissaid pas, c'est interessant. Mais ca pose pas de probleme en terme dalloc de ressources, pertes de performances et tout ?
Genre j'imagine que tu perds des cœurs focus sur les différents bureau ou ine connerie dans le genre ?

Chez moi ça me fait l'équivalent d'un retour Windows donc pas très utile.

Si certains veulent essayer quand même :

Créer un bureau virtuel : « WIN + CTRL + D »

Passer d'un bureau virtuel à un autre : « WIN + CTRL + flèches gauche et droite »

Fermer un bureau virtuel : « WIN + CTRL + F4 »
Réponse #12
Par Esoterik - 16/02/2017 14:34:32 - Modifié le 16/02/2017 14:36:58
Jconnaissaid pas, c'est interessant. Mais ca pose pas de probleme en terme dalloc de ressources, pertes de performances et tout ?
Genre j'imagine que tu perds des cœurs focus sur les différents bureau ou ine connerie dans le genre ?

C'est plus rapide parce que tu affiche un autre bureau au lieu de masquer le programme, mais dans les deux cas sa consomme autant puisque le programme est actif. J'ai souvent un œil sur ma conso CPU et ma consommation est la même et elle est répartit sur tout les coeurs. Après je suis sous Linux, je ne sais pas comment Windows gère sa faut tester.

Chez moi ça me fait l'équivalent d'un retour Windows donc pas très utile.

J'ai vu ton message quand j'ai posté le mien. Dans ce cas la c'est mal foutu... après c'est récent pour Windows, j'espère que sa s'améliorera.
Page 2 sur 2
1
2