Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Clavier (Meca ou non) pour GAUCHER
Clavier (Meca ou non) pour GAUCHER - 4 messages, 706 vues
1er message
Par NxScsgo - 11/12/2014 16:51:23
Hey guys, je suis à la recherche d'un bon clavier pour GAUCHER, meca de préférence le budget est de 80 euros environs ...

Je suis pas un expert dans le domaine donc je fais appel à vos connaissances en matière de matos gaming ;)
Réponse #2
Par fatalERROR - 11/12/2014 17:06:39
Un clavier pour gaucher ??? ça ressemble à quoi ? Sinon sans tenir compte de ce paramètre go 6GV2 de steelseries, pas cher et solide, mécanique aux switch black
Réponse #3
Par NxScsgo - 11/12/2014 17:12:06
Un clavier pour gaucher ??? ça ressemble à quoi ? Sinon sans tenir compte de ce paramètre go 6GV2 de steelseries, pas cher et solide, mécanique aux switch black

Non il faut en tenir compte, même si c'est un pad ^^
Réponse #4
Par yuzinho - 11/12/2014 17:33:15
Hey guys, je suis à la recherche d'un bon clavier pour GAUCHER, meca de préférence le budget est de 80 euros environs ...

Je suis pas un expert dans le domaine donc je fais appel à vos connaissances en matière de matos gaming ;)

Le clavier version gaucher a juste le pavé numérique qui passe a gauche ou il y a d'autres choses différentes ?

Si c'est uniquement le pavé numérique, le mieux est de prendre un méca sans pavé et d'acheter un pavé à part (je pense pas que ca te dérangera si le pavé n'est pas méca )
Réponse #5
Par NxScsgo - 11/12/2014 18:05:07

Le clavier version gaucher a juste le pavé numérique qui passe a gauche ou il y a d'autres choses différentes ?

Si c'est uniquement le pavé numérique, le mieux est de prendre un méca sans pavé et d'acheter un pavé à part (je pense pas que ca te dérangera si le pavé n'est pas méca )

Ce n'est pas pour moi mais je ne m'y connais pas en clavier gaucher donc je sais pas ce qui est le mieux
Page 1 sur 1