Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Clé Activation W10
Clé Activation W10 - 8 messages, 647 vues
1er message
Par ToChiRo - 23/06/2016 08:14:35
Bonjour,

Pensez vous que les clés d'activation W10 vendu sur Amazon soient légales ?
Car le prix me parait bizarre :
https://www.amazon.fr/dp/B01FFJ6ZKO/ref=cm_sw_r_tw_dp_kX3AxbAE3P2PS

Merci d'avance.
Réponse #2
Par Quavo - 23/06/2016 08:19:29
Sur les coms ça dit que c'est legit.. Au pire, tu prend un W7.. et tu l'update direct en W10.. Tu feras encore des economies ! :)
Réponse #3
Par MC-M - 23/06/2016 08:51:22 - Modifié le 23/06/2016 08:54:23
w8 faut prendre car tu peux plus à partir de w7 je crois. avec w8 ta jusqu'au 10 juillet ou quelque chose comme ca après tu peux plus passer de w8 à w10. faut juste que tu fasse attention à ca

Question : cette clé est valable que pour un pc ? si je formate le pc dans plusieurs mois pourrais-je réutiliser cette clé sur ce même pc ?
Réponse : Bonjour,
Attention, cela dépends de la version vendu par le vendeur.
Dans notre cas, effectivement vous pourrez réutiliser votre clé après formatage complet de votre ordinateur.
Cordialement

Question : si je change de carte mère dans quelques mois, pourrai-je réutiliser cette clé de produit pour remettre windows ?
Réponse : Bonjour,
Il n'y a pas de raisons que cela ne soit pas possible au pire, nous fournissons une garantie ainsi qu'un numéro de support après vente si vous avez un soucis il vous suffira de nous appeler et nous vous la remplacerons gratuitement.
Cordialement

et il n'y a aucun commentaire client.
Réponse #4
Par Quavo - 23/06/2016 09:10:55
w8 faut prendre car tu peux plus à partir de w7 je crois. avec w8 ta jusqu'au 10 juillet ou quelque chose comme ca après tu peux plus passer de w8 à w10. faut juste que tu fasse attention à ca

Ah d'accord merci je savais pas
Réponse #5
Par Ar3s - 23/06/2016 09:25:58
Laisse tomber w10 pour le moment, w7 est au point et optimisé au max alors que w10 est en quelque sorte en mode béta (évolution) ce qui va prendre longtemps.
Réponse #6
Par Micky-Polak - 23/06/2016 09:58:47
J'ai un Win7, et il me propose encore de faire la MàJ vers Win10.
Mais je ne veux pas la faire !

L'autre jour, mon ordi commence à s'enteindre tour seul avec un message : Mise à jour vers Windows 10....
... Alors que j'ai jamais accepté !!

Du coup j'ai bloqué les mises à jour.
Réponse #7
Par FreeStylerzZz - 23/06/2016 10:23:47
Laisse tomber w10 pour le moment, w7 est au point et optimisé au max alors que w10 est en quelque sorte en mode béta (évolution) ce qui va prendre longtemps.

il te demande pas vraiment ton avis sur windows 10 en fait.. et windows 10 fonctionne tres bien faut arreter un peu..

J'ai un Win7, et il me propose encore de faire la MàJ vers Win10.
Mais je ne veux pas la faire !

L'autre jour, mon ordi commence à s'enteindre tour seul avec un message : Mise à jour vers Windows 10....
... Alors que j'ai jamais accepté !!

Du coup j'ai bloqué les mises à jour.

hors sujet un peu non?
Réponse #8
Par irepz - 23/06/2016 10:28:23

Une beta donc ...
En fait non, ça fonctionne très bien, même très très très bien.

Pour info Windows 7 n'a plus d'updates depuis un peu moins d'un an mis à part les patchs de sécu, M$ a déjà commencé à le passer aux oubliettes. Certes il fonctionne également très bien mais est quand même derrière Windows 10 pour moi.

Source pour les updates: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/lifecycle

Réponse #9
Par donut - 23/06/2016 11:31:03
La mise à jour vers win10 est possible à partir de win7
Page 1 sur 1