Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clé CS:GO Stattrak ? wut ? - 46 messages, 13950 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Iceblok - 25/01/2014 20:14:41
J'ai vu beaucoup de dires , mais au final ca serait juste un bug valve , les nametags sont aussi marqués Stattrak , alors vous faites pas avoir , c'est juste une clé normale.
Réponse #42
Par kasou - 25/01/2014 22:32:47
Ou sinon le market s'est fait hack, certains pirates s'en mettent plein les poches, plus probable qu'un bug de steam a mon avis
Réponse #43
Par flav -D- - 25/01/2014 22:41:28
C'est juste un bug vis à vis du marché, il est vrai qu'au début j'aurais pensé à une clé qui fait obtenir une arme StatTrak uniquement, mais non c'est juste un bug, certaines personnes l'ont testé et ont affirmé que cela ne changeait rien, pour ce qui en est du bug, c'est pareil, on peut retrouver des clés " étrange " du côté de TF2.
Ils corrigeront ça rapidement, car il y a eu pas mal de fuites, vous en faîtes pas :)
Réponse #44
Par xkr1gz - 25/01/2014 23:29:41
Je sais pas si vous avez ce bug, mais on peut pas ouvrir son inventaire lors des trades, peut être que valve règle ça en ce moment (hypothèse).
Réponse #45
Par rklower - 25/01/2014 23:30:02 - Ce membre est banni définitivement
C'est juste un bug vis à vis du marché, il est vrai qu'au début j'aurais pensé à une clé qui fait obtenir une arme StatTrak uniquement, mais non c'est juste un bug, certaines personnes l'ont testé et ont affirmé que cela ne changeait rien, pour ce qui en est du bug, c'est pareil, on peut retrouver des clés " étrange " du côté de TF2.
Ils corrigeront ça rapidement, car il y a eu pas mal de fuites, vous en faîtes pas :)

Oui mais on ne sait toujours pas comment on obtient ces clés
Réponse #46
Par GothmaN - 26/01/2014 00:58:46
Bonjour, voilà: http://steamcommunity.com/id/nimeni32/inventory/

Par précaution j'ai pris un screen, si jamais elle serait plus dans son inventaire:

http://img11.hostingpics.net/pics/166157Sanstitre.jpg

J'aimerais savoir si j'ai raté un épisode ou quoi. Mais c'est bien la première fois que je vois ça :0

Moi ce qui m'intrigue beaucoup plus c'est le contenu de son inventaire (bon à la limites toutes les clefs ... mais tous les CS:GO qu'il a ...)
Réponse #47
Par flav -D- - 26/01/2014 01:01:34

Oui mais on ne sait toujours pas comment on obtient ces clés

Tu ne les obtient pas, ce sont juste des utilisateurs qui mettent des clés sur le marché en vente, et avec ce bug elles sont renommées en clés stattrak, tu les obtient en achetant ces mêmes clés buguées, il y a juste le nom qui change mais le contenu ne change pas.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5