Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Clore ses propres sujets.
Clore ses propres sujets. - 16 messages, 1568 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Zifiv - 02/01/2014 06:51:36
Je connais peu voir pas de forums où l'on peut locker soi-même ces topics? Et s'il y avait possibilité de supprimer ses commentaires, ça deviendrait vite bordélique et incompréhensible, le staff lui-même ne le fait pas.

Supprimer les commentaires je ne suis pas pour, bien que l'on peut les modifier, le staff à toujours une trace de ce qui a été écrit au moins.
Ensuite pour clore soit même ses sujets, c'est intéressant lorsque justement quelqu'un à répondu à sa question et que l'on a pas besoins d'autres. Ça aiderait un peu les Modérateurs, quoi qu'après quelques minutes de réflexion supplémentaire, ça serait peut être pas forcément bon non plus...
Réponse #12
Par JeanleGentleman - 02/01/2014 08:42:36
La vraie solution c'est surtout de prendre des gens qui modèrent ( c'est concevable qu'un newser n'ait pas le temps ni l'envie de faire cela).
Réponse #13
Par SekYo - 02/01/2014 09:54:24
Mis à part cas très particuliers genre forum de "FAQ" ou de petites annonces ou un topic n'est plus forcément utile une fois qu'une vente est faite par exemple, on ne permet en général pas aux utilisateurs d'un forum de fermer leurs propres topics : le créateur d'un topic en est peut être l'initiateur, mais pas le propriétaire.
Réponse #14
Par djeg - 02/01/2014 11:10:41
Je connais peu voir pas de forums où l'on peut locker soi-même ces topics? Et s'il y avait possibilité de supprimer ses commentaires, ça deviendrait vite bordélique et incompréhensible, le staff lui-même ne le fait pas.

Si si le staff le fait. Mais le message est supprimé entièrement et on en voit plus aucune trace coté utilisateur. Beaucoup de personnes postent des liens pour des cheats qui sont supprimés par les modos. Et les profils banni voir supprimé également.
Réponse #15
Par deStrO - 02/01/2014 14:05:10
On ne va pas confondre un petit con qui s'amuse à poster ses liens de cheat partout et le commun des mortels. La suppression de topic/profil reste très rare!

Après je suis d'avis avec SekYo.
Réponse #16
Par ClemZz - 02/01/2014 19:38:22
+1 bonne idée
Réponse #17
Par L4p - 02/01/2014 21:11:17
On ne mettra pas ça en place parce que l'intérêt est vraiment très limité par rapport aux inconvénients que cela peut provoquer :
- de potentiels abus, avec des ouvertures/fermetures intempestives
- un topic fermé = un topic mort, plus de dialogue et d'interaction, et plus aucune information supplémentaire, potentiellement intéressante
- une personne qui voudrait apporter une réponse ou un complément de réponse à la question initiale ne le peut plus, si elle souhaite le faire, nouveau topic = doublon
- le nombre de topics que l'on lock actuellement est restreint, et ça fonctionne très bien comme ça
Page 2 sur 2
1
2