Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cloud9 - 33 messages, 5620 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Laurd - 19/07/2015 00:44:38 - Modifié le 19/07/2015 00:45:06
Adderalle ça permet de voir à travers les murs peut-être :D

Quand tu l'écrira correctement, peut être que tu pourra faire le thug a placer des mots savants.

Mais pas encore va tryhard ton tank MM gros pyjama

évite FUN

Pire, FUN aka je passe de shérif à global grâce à la vague de ban.

get rekt !

En attendant LUI il a réussi ;)

cool ! ^^

être global beau rêve ^^

Nan mais ce que je veux dire c'est ne le taunt pas sur le fait qu'il soit devenu global après la MAJ alors qu'avant il était DMG alors que toi avant la maj t'étais DMG et maintenant ben ... DMG
Quand on veut taunt on fait en sorte d'avoir les éléments nécessaire en sa possession pour que ça marche.
Sur ces bonnes paroles il est à ma montre 00:15 tu es en vacances certes mais tu as 13 ans va dormir demain y a piscine faut apprendre à nager pour passer en 5 ème.

Pourquoi parlé de mon âge? Il y a 0 rapport mais ok !

sinon le taunt n'est pas de moi & j'assume très bien mon rank y'as pas de soucis !

FUN il a up c'est cool, même moi j'sais qu'il a progressé mais si tu veux bonne soirée bisous du pyjama <3
Réponse #22
Par Zebitos - 19/07/2015 04:29:16

Quand tu l'écrira correctement, peut être que tu pourra faire le thug a placer des mots savants.

évite FUN

get rekt !

En attendant LUI il a réussi ;)

cool ! ^^

être global beau rêve ^^

Nan mais ce que je veux dire c'est ne le taunt pas sur le fait qu'il soit devenu global après la MAJ alors qu'avant il était DMG alors que toi avant la maj t'étais DMG et maintenant ben ... DMG
Quand on veut taunt on fait en sorte d'avoir les éléments nécessaire en sa possession pour que ça marche.
Sur ces bonnes paroles il est à ma montre 00:15 tu es en vacances certes mais tu as 13 ans va dormir demain y a piscine faut apprendre à nager pour passer en 5 ème.

Pourquoi parlé de mon âge? Il y a 0 rapport mais ok !

sinon le taunt n'est pas de moi & j'assume très bien mon rank y'as pas de soucis !

FUN il a up c'est cool, même moi j'sais qu'il a progressé mais si tu veux bonne soirée bisous du pyjama <3

Ca vous amuse les combos de citation ?
Réponse #23
Par aimer - 19/07/2015 12:25:17
On peut plus lire un forum tranquillement recemment sans qu il y ait des pages de citations, il se passe quoi srx?

Sinon DaZeD l avait dit :" toutes les situations que Shahzam perd , skadoodle les gagnerait"

FlickOfDaWrist
Réponse #24
Par karko - 19/07/2015 13:42:10
De ces gamins sur vakarm les mecs s'embrouillent pour une histoire de rank.
Réponse #25
Par diegoool - 19/07/2015 14:08:31
vous avez aussi lu le malaise sur la tronche de nothing ou bien ?
Réponse #26
Par banga - 19/07/2015 14:33:34 - Ce membre est banni définitivement
J'vais pas dire que je suis top nananinana etc... (pour évite toutes sortes de taunt), mais j'ai déjà rentré ça en faceit, et c'était exactement pareil, on était 4v1, et le last T a fais le même kill que flusha sur shroud, et en gros lucker que je peux être, j'ai rentré la même :D

Bref, je pense que faut que les gens arrête de penser aux cheats directement quand il y a un peu de luck, ils se dopent peut-être, mais ça enlève pas les murs, bref, GG luck Ska
Réponse #27
Par Bluffeur - 19/07/2015 14:50:45
passé de top 15 à top 4 en 3-4 mois c'est beau :D
Réponse #28
Par Bladee - 19/07/2015 14:57:13 - Ce membre est banni définitivement

évite FUN

Juste que je faisais pas de MM tu le sais très bien

T'as mis 800 MM pour être Global moi 300 aucun rapport avec la ban wave

Et en plus quand tu avais ta LU tu sais très bien que tu avais le même Level que la mienne Pierre
Réponse #29
Par AbAdOn64 - 19/07/2015 15:58:31 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

Ben honnêtement on vois pas comment il m'est le hs, sa prouve rien , il a peut être eu l'info et une grosse ch**** et paff il a mis un hs .
Réponse #30
Par kaara - 19/07/2015 16:29:04
Quand est-ce que des mecs se disent " Ouais viens je joue en Marcel à la LAN "

Encore un jaloux <3
Page 3 sur 4
1
2
3
4