Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clutch 1 vs 5 AK - 5 messages, 574 vues
1er message
Par Sinay13 - 20/08/2014 18:59:56
https://www.youtube.com/watch?v=UC_4PCtK8k8 voila je sais que le niveau est pas exceptionnelle, mais ça me fait plaisir de faire des vidéos. bonne vidéo :)
Réponse #2
Par SteeX - 20/08/2014 19:16:31
Reported

Haha, non, sans rire, tu lui full dessus à 52 hp, et il hurle au cheat? Tu m'étonnes que je ne joue plus en mm.

Bref, bien joué, la première sortie chaudière est bien gérée. Le fait de back jusqu'en banane est un peu gros, tu es rentré dans l'appart après ton doublé, et vu la pose des deux mecs T, il y aurait dû avoir un mec appart' reculé ou alors tourniquet (heureusement, il était afk) qui aurait pu sound et donner l'info sur ton back.

Mais bien joué quand même, ça fait toujours plaisir un 1V5 =)
Réponse #3
Par Sinay13 - 20/08/2014 19:19:48
Reported

Haha, non, sans rire, tu lui full dessus à 52 hp, et il hurle au cheat? Tu m'étonnes que je ne joue plus en mm.

Bref, bien joué, la première sortie chaudière est bien gérée. Le fait de back jusqu'en banane est un peu gros, tu es rentré dans l'appart après ton doublé, et vu la pose des deux mecs T, il y aurait dû avoir un mec appart' reculé ou alors tourniquet (heureusement, il était afk) qui aurait pu sound et donner l'info sur ton back.

Mais bien joué quand même, ça fait toujours plaisir un 1V5 =)

Merci ! :D moi ce qui me choque le plus c'est le gars bobine, qui n'arrive pas a me tuer malgré que j'ai fail mes premières balles et qu'il a l'avantage de la position ^^
Réponse #4
Par underrr - 20/08/2014 19:56:28
"reported" ^^ non mais sérieux, y'a trop de rageux ces temps ci qui hurlent au cheat juste parce qu'ils sont bad..

Bien joué à toi.
Réponse #5
Par Sinay13 - 20/08/2014 19:59:00
Thanks :) Le pire c'est que j'ai fais un autre ace dans la meme game, qui est sur ma chaine aussi, c'est drole de voir comme il rage dans le chat ! hahaa
Réponse #6
Par Sinay13 - 27/08/2014 12:02:46
Up
Page 1 sur 1