Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clutch 1v5 Nuke - 19 messages, 1540 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Younix - 25/02/2014 13:06:16 - Ce membre est banni définitivement
Va falloir m'expliquer pourquoi tu compare ta vidéo à ce mec.
Le mec s'accroupi certes, mais pas pour fuller comme un gros dégueulasse et mettre des MS. Il tire des 2 balles. Aucune comparaison.
Tu vas me dire "Oui mais regarde le dernier". Bah excuse moi mais le full est totalement contrôlé et ne dur même pas 1 seconde et demie.

C'est pas une comparaison, il faut suivre la discussion :p

Sisi, justement, tu insinue bien que tu compare.
Bref, maintenant que tu sais que tu as tors, tu ne vas pas arrêter de dévier. Aller bonne journée.
Réponse #12
Par NxScsgo - 25/02/2014 13:07:31 - Modifié le 25/02/2014 13:09:23
Si tu essaie de me faire dire qu'un full c'est pas bien tu te trompe de personne ^^

Tu est un antisémite du spray ! Bonne journée :)
Réponse #13
Par MIISTt - 25/02/2014 13:13:10 - Modifié le 25/02/2014 13:15:13
C'est toi qui pousse trop avec ton commentaire haineux ^^

C'est parfaitement ce que j'expliquais dans le commentaire précédent. Si sur ce jeu ton nom ne signifie rien, toutes les actions que tu fait et qui peuvent être plus intéressante qu'une action d'un pro-gamer n'aura aucune valeur.

On ne peut avoir un minimum de crédibilité ... Sachant que tout le boulot vient de moi.

A savoir aussi que l'action peut-être rendue plus ou moins intéressante suivant la qualité du montage vidéo, étant pas un expert, les actions présentées peuvent paraître plus molle.

J'aime bien aussi quand tu dit que le gars se prend pour batman, mais quand t'es en 1v5 à 98% des cas tu va seek le frag pour X raison (logique).

Euh Toi a jamais été haineux envers toi, pour commencer...
Puis, bah...il a un peu raison : ton action est pas mal m'enfin faut pas te prendre pour un PGM parce que t'as claqué le 1V5 et comparer ton action à celle d'un "pro" (guillemets parce qu'il gagne pas sa vie du jeu, rien à voir avec le niveau) parce que Rubino il fait ça de manière beaucoup plus propre et efficace que toi et ,de plus, je pense que si ça avait été CM en face t'aurais même pas fait le premier kill donc bon...

Mais après l'action dans son ensemble est assez sympa à regarder mais t'emballes pas non plus quoi...
Réponse #14
Par NxScsgo - 25/02/2014 13:19:59
Je ne vais pas continuer a discuter avec vous les gars, vous manquez d'ouverture d'esprit.

Je parle simplement de la juste valeur de la vidéo, l'action de Rubino était simplement pour contre-dire l'argument de EMYOR et je ne me compare ni à lui ni à un pro, et je ne me sur-éstime pas.

Je vous laisse apprécier la vidéo (ou non) en tout cas moi je ne commenterais plus pour vos réactions de puriste.
Réponse #15
Par i C O N E - 25/02/2014 13:36:00
Meme avis que EMYOR, dommage aussi que l'action se termine par un fail du mec enface de toi..

Il y a énormément de monde qui jouent en accroupi ... Simple exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=i24XdFr08p8

4kill en crouch dont 2 en full.

Malheureusement je n'ai pas le tag H2K qui fait que mon action serait plus appréciée ;)

J'avais pas vu que tu jouais contre KennyS and co, sry
Réponse #16
Par SteeX - 25/02/2014 13:40:12
En même temps, rubino se laisse bien emporter par sa sensi. Pour les deux actions, je trouve ça bizarre d'utiliser une sensi que tu maîtrises pas, fin' bon...
GG pour le clutch.
Réponse #17
Par EMYOR - 25/02/2014 13:41:28

Je parle simplement de la juste valeur de la vidéo, l'action de Rubino était simplement pour contre-dire l'argument de EMYOR et je ne me compare ni à lui ni à un pro, et je ne me sur-éstime pas.

Ta contredit mon argument la? *Mange du pop corn*
Réponse #18
Par Toi - 25/02/2014 15:35:21

C'est parfaitement ce que j'expliquais dans le commentaire précédent. Si sur ce jeu ton nom ne signifie rien, toutes les actions que tu fait et qui peuvent être plus intéressante qu'une action d'un pro-gamer n'aura aucune valeur.

On ne peut avoir un minimum de crédibilité ... Sachant que tout le boulot vient de moi.

A savoir aussi que l'action peut-être rendue plus ou moins intéressante suivant la qualité du montage vidéo, étant pas un expert, les actions présentées peuvent paraître plus molle.

J'aime bien aussi quand tu dit que le gars se prend pour batman, mais quand t'es en 1v5 à 98% des cas tu va seek le frag pour X raison (logique).

Quelle haine O_O?

Ouvre les yeux mec sérieux, j'te lâche même un GG.
Tu dis ne pas comparer ton action à celle que tu as link mais tu dis t'en servir pour essayer de dénaturer les arguments de tes intervenants, c'est totalement illogique.
Le mec peut jouer chez h2k, il fait une action comme la tienne, il mangera la même chose et je te parle pas des mecs qui s'associent leurs actions "potables" à de bonnes actions (cf toi).

Quand t'es en 1v5, non un bon joueur ne joue pas à "batman" après que le coco ait pick 2 kills (soit 1v3).
Ensuite ne viens pas défendre la pose du mec dans le u, tu sais parfaitement qu'elle était stupide.
Tu l'as post ici pourquoi ta vidéo? Tu veux un avis sur le montage, sur l'action en elle-même?
Non mais il fallait préciser sinon " Je n'accepterai en coms que du positif , les critiques qu'elles soient fondées ou pas ne seront pas acceptées et je cracherai à la gueule des personnes ayant pris la peine de les faire".

Parce que le boulot vient de toi on devrait rien dire à part du GG, nice edit nice action?

J'te donne une critique de l'action qui est constructive tout en étant respectueuse, mais tu sembles si fermé d'esprit (ou peut être doté d'une trop grande estime de ta maîtrise du jeu) que tu passes à côté de ça.

Tu repasseras sur ma prétendu haine,

Antisémite va!
Réponse #19
Par Younix - 25/02/2014 16:12:58 - Ce membre est banni définitivement
C'est un pyj, je crois qu'il faut laisser tomber ;)
Réponse #20
Par NxScsgo - 25/02/2014 16:57:28
En même temps, rubino se laisse bien emporter par sa sensi. Pour les deux actions, je trouve ça bizarre d'utiliser une sensi que tu maîtrises pas, fin' bon...
GG pour le clutch.

Je ne sais pas si tu parles de ma sensi mais je l'ai changer récemment donc je suis encore en phase "d'adaptation" je crois que ça ce voit dans la vidéo malheureusement.
Page 2 sur 2
1
2