Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Clutch PistoLRound 1v3 (4k)
Clutch PistoLRound 1v3 (4k) - 5 messages, 781 vues
1er message
Par NxScsgo - 27/01/2014 17:27:17 - Modifié le 27/01/2014 18:00:55
Yop, je suis pas un expert en edit mais j'ai réaliser en vidéo un round que j'ai apprécier ... Je partage.

Je suis ni Jack, ni MsTsN, ni Tweeday ou peu importe, restez sympa les gars c'est que du fun ^^

http://www.youtube.com/watch?v=gOQxbOlMbMQ&feature=youtu.be

1080p dispo
Réponse #2
Par MasTaSaN - 27/01/2014 19:16:51
Yo ! le round est sympa, si je peux me permettre quelques feedbacks :

La vu du dessus n'apporte pas grand chose à mon avis pour ce genre de round et ca rend la videotrop longue à mon gout pour une one action !

Pour les ralentit si tu utilise sony vegas, tu peux faire clique droit sur le son et "verouiller pour étirer" comme ca le son est ralentit sans être trop déformer !
Réponse #3
Par vouloux - 27/01/2014 23:36:42
La musique c'est du dream theater non ?
Réponse #4
Par SaDDD - 27/01/2014 23:56:26
Ca aurait pû être naze, mais en 2 secondes j'ai aimé grâce à la musique, bon choix :p
Réponse #5
Par NxScsgo - 28/01/2014 14:06:57
Yo ! le round est sympa, si je peux me permettre quelques feedbacks :

La vu du dessus n'apporte pas grand chose à mon avis pour ce genre de round et ca rend la videotrop longue à mon gout pour une one action !

Pour les ralentit si tu utilise sony vegas, tu peux faire clique droit sur le son et "verouiller pour étirer" comme ca le son est ralentit sans être trop déformer !

Yo, je voulais faire un effet de camera au dessus mais je connais pas les logiciels nécessaires ou les techniques utilisées par les pro pour ça donc j'ai fais avec le mode spectateur du jeu :x

Pour les ralentis, c'est vrai que le son se fait trop entendre j'aurais du changer ça
Réponse #6
Par NxScsgo - 28/01/2014 14:07:28
La musique c'est du dream theater non ?

http://www.youtube.com/watch?v=3YxaaGgTQYM

Bring me to life - Evanescence ^^
Page 1 sur 1