Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Coach expérimenté CS:GO cherchant une équipe compétitive
Coach expérimenté CS:GO cherchant une équipe compétitive - 0 messages, 784 vues
1er message
Par MiroN - 24/02/2023 12:53:43
Bonjour à tous,

Je suis un ancien coach/manager de Counter Strike 1.6 et Global Offensive avec plus de 20 ans d'expérience. Je suis passionné par le jeu et j'ai une grande expérience en macro et micro pour aider les équipes à progresser, que ce soit pour la compétition ESEA Inter ou pour les matchs sur Matchmaking/Faceit.

Je suis à la recherche d'une équipe compétitive qui travaille dur et qui est prête à s'engager pour atteindre les objectifs. Je suis prêt à m'investir pleinement dans l'équipe et à fournir des conseils pour aider à améliorer les performances individuelles et collectives.

Voici quelques-unes de mes compétences et de mes qualifications :

- Une connaissance approfondie des tactiques et des stratégies de CS:GO.
- Une aptitude à analyser les performances individuelles et collectives de l'équipe et à fournir des conseils pour
améliorer les performances.
- Une grande expérience en matière de compétition et de gestion d'équipe, ayant aidé plusieurs équipes à
atteindre leurs objectifs.
- Une disponibilité de minimum 4 heures par jour pour travailler avec l'équipe.

Je suis à la recherche d'une équipe avec une tranche d'âge maximum de 28 ans, motivée et prête à s'engager pour réussir. Si vous êtes à la recherche d'un coach compétent et motivé pour aider votre équipe à atteindre ses objectifs, n'hésitez pas à me contacter sur discord (Creasiie#4369).

Merci de votre attention et à bientôt !

Page 1 sur 1