Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Coach seek coach perso pour passage à analist
Coach seek coach perso pour passage à analist - 0 messages, 341 vues
1er message
Par MrT4LiBaN - 16/05/2017 10:11:45

salut salut,

Sujet peu commun, présentation pour les non curieux ou interessé ; la base .. Thomas alias DaRk (since 2k0)
29 ans bientot 30 yolo, coach/ex manager d'une line up étrangère ; je communique bien sur uniquement en anglais avec eux dans la douleur

Recherche quelqu'un qui saura m'apprendre des choses sur le hors game globalement on dira; lvl subtop fr quasiment pour sûr mon gars (ou madame si des dames lisent ceci ;) bref, le projet est sérieux, je travaille avec eux depuis 2 mois.

Si quelqu'un s'y connait réellement, éventuellement streamer occasionnel serait un plus mais obligatoirement une connaissance poussée de la scène EU, ou Fr me suffirait ; +17 ans obligatoire, les trolls ne resteront pas lol, du respect mutuel, et 1 soirée de dispo dans la semaine ou celle qui arrive.

Voilà, voilà, si le travail ensemble est concluant bien sur le projet peu continuer,
Pour info je suis de Toulon, voilà voilààà

GH all ++ and go rush b blyats

My steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197983481989/
Page 1 sur 1