Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Coaching sur CSGO : premieres heures gratuites !
Coaching sur CSGO : premieres heures gratuites ! - 33 messages, 3808 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Maravilla-7 - 20/05/2016 01:16:34
Je le sens bien ce topic :/

Il n'y a pas de raisons. Il ne se prend par pour un top, il fait une bonne promo en donnant des heures gratuites comme ça on peut se rendre compte de ce qu'il vaut en tant que "coach". Aucune raison. Les sujets Egg qui font polémiques, sont ceux ou l'auteur prétend avoir une carrière qu'il n'a pas, ou qu'il ne prouve pas.

Bonne chance à toi.
merci enfin un qui comprend :o
Réponse #22
Par Maravilla-7 - 20/05/2016 01:17:52
Le mec se call "AWPER" , déjà rien que là j'ai fermé le navigateur.
Puis srx qui ne sait pas jouer à cs en 2016 quoi.

MDRRRR toi tu me fait rire d'une force y'a un probleme avec le mot AWPER ?, et t'excusera y'a des gens qui n'ont pas ton niveau ;)
Réponse #23
Par Maravilla-7 - 20/05/2016 01:18:58
Ah mais même les randoms TOTALEMENT inconnus font du coaching maintenant ?

Ah mais les haters qui commente pour rien dire de constructif sa existe encore sur Vakarm ?
Réponse #24
Par Gamesflo - 20/05/2016 01:49:31

C'est clair que toi tu es né pro sur Cs, la preuve tu l'es ? Non ? Bon aller, on est gentil, le 1er jour tu étais global ? Non plus ?? OMFG :D

On a tous été débutant sur un jeu et je trouve que aider des personnes gratuitement c'est quelques choses de bon pour la communauté (car la communauté Fr sur Cs.......... On n’en parle pas, ça commence déjà à m'énerver). Apres là où je n'aime pas EGG c'est que c'est principalement un site avec des cours Payant ! Et je ne comprends pas comment on peut payer pour avoir un cours sur un jeu alors qu'il y a des centaines de tutos sur L'internet..... Mais bon c'est mon avis.
HF pour ta recherche ! :)
Réponse #25
Par Maravilla-7 - 20/05/2016 03:46:28

C'est clair que toi tu es né pro sur Cs, la preuve tu l'es ? Non ? Bon aller, on est gentil, le 1er jour tu étais global ? Non plus ?? OMFG :D

On a tous été débutant sur un jeu et je trouve que aider des personnes gratuitement c'est quelques choses de bon pour la communauté (car la communauté Fr sur Cs.......... On n’en parle pas, ça commence déjà à m'énerver). Apres là où je n'aime pas EGG c'est que c'est principalement un site avec des cours Payant ! Et je ne comprends pas comment on peut payer pour avoir un cours sur un jeu alors qu'il y a des centaines de tutos sur L'internet..... Mais bon c'est mon avis.
HF pour ta recherche ! :)

+1 , apres ce qui est des cours payant malheuresement je ne peux rien y faire et c'est pour ça que les premieres heures sont gratuites, pour le reste cela se passe sur mon temps perso donc bon mais encore une fois je ne force personne mais ta reaction me plait ;)
Réponse #26
Par Maravilla-7 - 20/05/2016 04:55:57
Pour ce qui voudrait les heures gratuites, me MP par steam ou par facebook vous trouverez tout le necessaires sur mon profil egg-one ( codes d'une heures par personne)
Réponse #27
Par julien1h - 20/05/2016 10:48:52
Au moins un qui comprend que les heures gratuites vont lui apporter une meilleure crédibilité à long terme. J'aime l'initiative, et je te prendrais peut être une heure si j'ai le temps ;)
Réponse #28
Par Maravilla-7 - 20/05/2016 17:13:18
Au moins un qui comprend que les heures gratuites vont lui apporter une meilleure crédibilité à long terme. J'aime l'initiative, et je te prendrais peut être une heure si j'ai le temps ;)

Merci du soutient de certain, avec plasir je te laisserai me contacter si l'envie de prend toujours.

ps: les haters je l'ai entend pas je l'ai est mute ;)
Réponse #29
Par Munshy - 20/05/2016 17:36:25

elle est drôle ta phrase, parce que tu t'appelles "julien1h" :>
Réponse #30
Par TNN - 20/05/2016 18:01:44
Je peux oas jouer pour au moins deux semaines du coup je te contacterais qd je pourrais
Page 3 sur 4
1
2
3
4