Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Code Black Desert Online - 7 messages, 1102 vues
1er message
Par kahairw - 22/03/2016 20:54:20
Voila je donne un code ami(e) 7 jours pour BDO.

Que le premier gagne ^^

CCD7-CA08-2ABE-426D-91D7
Réponse #2
Par Loh Online - 22/03/2016 22:12:59
Comme d'hab, les gens prennent le code mais disent pas merci
Réponse #3
Par kahairw - 23/03/2016 16:43:05
Internet quoi ^^

J'avais mis un message sur un post ou je donné le code au premier qui m'envoyé un MP mais cela n'avait surement pas était lu, du coup je l'ai fait comme ça même si j'étais pas super fan.

Bon jeu
Réponse #4
Par dinng - 23/03/2016 18:37:12

J'en ai deux, j'en file un si ça t’intéresse. Pas contre tu me feras un paypal de 50 euros et tu me feras livré une pizza prépayé s'il te plait :D

Après cette mauvaise blague, si ça t’intéresse, dis le moi je te l’enverrai dès que possible.
Réponse #5
Par Loh Online - 23/03/2016 18:49:06 - Modifié le 23/03/2016 18:49:34

J'en ai deux, j'en file un si ça t’intéresse. Pas contre tu me feras un paypal de 50 euros et tu me feras livré une pizza prépayé s'il te plait :D

Après cette mauvaise blague, si ça t’intéresse, dis le moi je te l’enverrai dès que possible.

Ahah :P

Merci pour la proposition, mec :)
Mais j'ai réussi à en chopper une sur le sujet: http://www.vakarm.net/forums/topic/Black-desert-Online-code/37019/4

Le plus simple pour ceux qui ont des clés en rab' et qui aiment bien la politesse c'est clairement de demander d'être MP pour la donner :P
Réponse #6
Par dinng - 24/03/2016 18:12:32

Ahah :P

Merci pour la proposition, mec :)
Mais j'ai réussi à en chopper une sur le sujet: http://www.vakarm.net/forums/topic/Black-desert-Online-code/37019/4

Le plus simple pour ceux qui ont des clés en rab' et qui aiment bien la politesse c'est clairement de demander d'être MP pour la donner :P

Tant pis pour toi ! Tu sais pas ce que tu rates :D
Réponse #7
Par Loh Online - 24/03/2016 18:26:39

Baaaah.. concrètement je rate rien étant donné que j'ai chopé une clé de test sur l'autre topic :P
Donc, j'ai aussi la chance de jouer au jeu :p
Réponse #8
Par dinng - 24/03/2016 18:39:09

Baaaah.. concrètement je rate rien étant donné que j'ai chopé une clé de test sur l'autre topic :P
Donc, j'ai aussi la chance de jouer au jeu :p

Ouai mais la mienne aurait eu meilleure goût :D
Page 1 sur 1