Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Combien de caisse il faut ouvrir ?
Combien de caisse il faut ouvrir ? - 6 messages, 1493 vues
1er message
Par ngizz - 12/01/2015 14:34:04
Bonjour à tous,

J'ai ouvert un bon paquet de caisses depuis le début du jeu (une cinquantaine) et j'ai toujours eu que des skins de piètre valeur.
Pour tous ceux qui ont l'habitude d'ouvrir un multitude de caisses, vous droper des skins/knifes à quelle fréquence ?
Est-il plus valable de directement acheté les skins concernés ?
Réponse #2
Par nyctalope - 12/01/2015 14:35:40

Oui
Réponse #3
Par Creyh - 12/01/2015 14:41:52
Bonjour à tous,

J'ai ouvert un bon paquet de caisses depuis le début du jeu (une cinquantaine) et j'ai toujours eu que des skins de piètre valeur.
Pour tous ceux qui ont l'habitude d'ouvrir un multitude de caisses, vous droper des skins/knifes à quelle fréquence ?

Y'a des gens qui ouvrent 10 caisses et qui ont eu un cut, d'autres qui en ont ouvert des centaines et qui en ont jamais eu, c'est le hasard
Réponse #4
Par Moriah - 12/01/2015 14:53:45 - Modifié le 12/01/2015 14:54:54
2.15€ la caisse c'est worth it ! avec 10 balles t'ouvres même pas 5 caisses franchement c'est de la grosse arnaque ahah, si t'as vraiment pas de chance achète directement le skin que tu souhaite au lieu de te crée de faux espoir a éspérer avoir un cut ( humm la carotte ! ) :) ya plein de beau skins qui coûte pas énormément

ou alors tu te fait posé des boobs et tu lance un stream et tu pourras ouvrir des caisses gratos
Réponse #5
Par Sr-K - 12/01/2015 14:58:35

Bienvenu au club !

Même réponse que Creyh.

Y'a des gens qui ouvrent 10 caisses et qui ont eu un cut, d'autres qui en ont ouvert des centaines et qui en ont jamais eu, c'est le hasard
Réponse #6
Par ngizz - 12/01/2015 15:00:54
2.15€ la caisse c'est worth it ! avec 10 balles t'ouvres même pas 5 caisses franchement c'est de la grosse arnaque ahah, si t'as vraiment pas de chance achète directement le skin que tu souhaite au lieu de te crée de faux espoir a éspérer avoir un cut ( humm la carotte ! ) :) ya plein de beau skins qui coûte pas énormément

ou alors tu te fait posé des boobs et tu lance un stream et tu pourras ouvrir des caisses gratos

Ma copine joue aux jeux vidéos, je lui ai dis de ce mettre sur twitch, même si elle est nul.. mais elle refuse :/ je vais obliger de la forcer.
Réponse #7
Par k4rt0on - 12/01/2015 15:13:12

Ma copine joue aux jeux vidéos, je lui ai dis de ce mettre sur twitch, même si elle est nul.. mais elle refuse :/ je vais obliger de la forcer.

Choke the bitch!!
Hein?! Quoi?!
Nan plus sérieusement, les clés ne servent qu'à une chose, c'est une monnaie d'échange qui permet d'avoir des skins moins chers que le prix du marché, mais faut pas ouvrir de caisses, ou alors une de temps en temps pour le fun avec les bénéfices des trades ;)
Page 1 sur 1