Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Combien de victoire poou Sherif à Aigle?
Combien de victoire poou Sherif à Aigle? - 18 messages, 11427 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Yuma - 30/07/2014 16:26:53
Ces moments de joies ou tu gagne 7 matchs d'affilés, et que tu prend pas de grade ; t'en loose 2 derrière, tu perds un grade !
Réponse #12
Par billyboy2889 - 30/07/2014 18:36:30
J'ai joué une journée à fond avec des mecs allant de aigles à suprême, j'ai fais 11 win 1 loose 1 draw pour up, en étant moyen dans la globalité !
Mais bon je l'ai perdu le jour d'après avec la maj vac ban, on m'a retiré 6 victoires parce que j'ai du joué avec un netteux !
Bref c'est totalement random, mais joue à fond ton score, ça permet de up plus rapidement je crois !

Personellement je pense que le scoreboard n'a absolument rien a voir et que le système de calcul ne tiens compte que des victoire et defaite ... sachant qu'a chaque match il y a un favoris ..!
Réponse #13
Par billyboy2889 - 30/07/2014 18:36:48
Ces moments de joies ou tu gagne 7 matchs d'affilés, et que tu prend pas de grade ; t'en loose 2 derrière, tu perds un grade !

les joies du MM ^^
Réponse #14
Par maxez - 30/07/2014 18:43:08
moi de sherrif en deux game je monte aigle et 3 game pour monter maitre aigle xd
Réponse #15
Par Chka - 30/07/2014 19:49:15
Salut, combien faut t'il de victoire pour passer de Shérif à Aigle?

Merci.

Moi la 1ere fois que je suis monté aigle1 j'ai fait 16victoires d'affilé, 2 défaites et 1 victoire et j'ai up. Va comprendre.
Réponse #16
Par quenelus91 - 31/07/2014 01:06:53
tu gagne des points en fonction de l'elo de team enface... si tu drawn et que l'elo est plus haut en face, tu gagne des points(d'ou tu peux up avec un draw)

Pour le score personnel , je sais pas , de toute facon, tu carrie toutes tes games ta pas besoin de te poser la question, quand tu carrie pas , pas besoin d'imaginer up :) !
Réponse #17
Par poskv1st - 31/07/2014 01:23:06
C'est quand même un système vachement mal foutu...

Tu tombe avec des débiles, genre afk, tk ou flame au bout de 3 rounds. et Hop tu derank alors que tu viens de carry 5 parties avant...
Réponse #18
Par AlaiksyWebmaster - 31/07/2014 02:14:12
Une chose est sur ! le score ! la seul fois ou je suis passer aigle apres 9 victoire d'affiler c'etait sur un match making ou j'ai fait 10-24 , j'etait dernier et oui j'ai honte , mais j'avais deja fait avant 11 victoire d'affiler et je n'avais pas monter de grade !

Une chose très simple , tu gagne plusieur match , il te mette contre des grades plus elever si ensuite tu confirme en battant ses grade , bah la tu passe ! c'est aussi simple !

et aussi effet inverse , si tu loose il vont te mettre contre des plus faible et si tu loose contre eux fin bref tu m'aura compris !
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 31/07/2014 05:11:16 - Modifié le 31/07/2014 05:18:12
Comprenez vous le principe du classement élo au moins avant d'avancer vos théories ?

Pour schématiser, c'est très simple. Chaque joueur représente un certain nombre de points élos, même chez les globals il y'en a avec plus de points que d'autres (certainement plafonné dans ce grade) quand un shérif tape un global en MM, il prend plus de points que si il tapait un un eagle...

L'algorithme du MM est simple, elle fait la moyenne du lobby, ou prend les cinq joueurs les plus proches en élos pour affronter cinq autres joueurs a la valeur la plus proche de l'autre équipe en fonctions des affinités de la recherche, c'est a dire les maps. Au début, vu qu'il y'avait moins de joueurs, cela pouvais donner des matchs avec des ranks très différents, mais depuis peu de temps, valve a décidé de faire des matchs plus équilibrés en terme d'élos, quit a attendre un peu plus.

Dans l'absolu, ça reste bien foutu, car j'imagine que vous avez souvent des matchs équilibrés comme j'ai souvent aussi avec mes potes, et je suis toujours satisfais d'avoir la surprise de rank UP en fin de game.

Si vous voulez en savoir plus : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo
Page 2 sur 2
1
2